flechePublicité

For my friends Chouch ans Kostik lineage 2

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

voila des liens d´artworks et de wallp

artworks

wallpapers

screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula,ils sont trop exellent les artwork !!!
les wallpapers manque un peu mais sont de qualiter et les screenshot sont representatif de l´ambiance du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est clair il sont excellent les artwork et je trouve que les wallpapers sont tous aussi bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien Philou...
En esperant que cela incite certains "forumers" (oui je sais, c´est tres moche comme mot) à découvrir ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question l´email validant votre inscription a lineage 2 vous l´avez recu longtemps apres? Me suis inscrit aujourd´hui pour ma part car j´aimerai bien l´essayer mais j´espere que ca prend pas 3 mois :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du moment que tu as eu l´ecran comme koi ton compte etait activé, ton pass et ton login sont actifs.
Pas la peine d´attendre un mail de NCsoft.

Voila, si t´es sur la jap, vient sur le serveur 6, du coté des dark elf ou des nain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que je peux avoir une adresse pour dell le jeux svp car ca a l´air tres bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fouille dans ce post sur ce forum, c´est tout explique:

le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c la beta americaine et faut attendre une reponse comme quoi on est pris, car la jap j´ai jamais rien compris et meme sur le forum je trouve pas ca bien expliqué ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normal tu cherche pas a comprendre... et t as mal du lire le forum.


La beta US est pour l´instant reservé a certaine personne qui ont ete choisie par NCsoft...Le seul moyen de jouer gratos et de jouer sur la beta Jap, dont l´interface est en anglais.

La beta US open est prevue pour debut avril.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba explique moi car sur le forum ils disent meme pas par ou passer sur le site a part bleu download le jeu et rouge s´inscrire ils disent pas quoi faire apres... dsl c pas de la mauvaise volonté mais si je dois lire un forum entier j´en ai pour des heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais....alors sache que tu n´as juste qu´a lire les pages du post que je t´ai mi en lien...

Bref, au dessus des case rouge et beu, il y a un lien vers le site, sur lequel tu pourras te creer un compte et telecharger le client.

Tu telecharge donc le jeu (1.2Go) et tu te cree un compte en suivant les instruction du post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bordel merci ca j´ai compris mais quand tu clique pour downloader le jeu par exemple on tombe sur une autre page ou il demande qqch mais comment tu veux que je sache quoi mettre je parle pas le japonnais ou chez moi les point d´interrogation !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi tu crois que j´ai trouve comment?

Bon qd tu arrive sur la page d´apres, tu as normalenemt un cadre rouge, puis un autre gris.
En dessous tu as un autre cadre gris clair dans lequel tu as le choix entre 2 cases...tu choisit la premiere et tu choisit l´endroit ou tu veux l´enregistrer sur ton dur....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non dsl apres il demande autre chose et pour savoir quoi mettre bonne chance, bon j´ai compris l´americaine est moin casse couille et la au moin j´ai deja le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non t´as pas le jeu ....l´as juste le client de la beta...
Quand bien meme, essai plusieurs truc et tu devrai bien lancer le download.

Kostik qui parle pas un mot thai a reussi, moi aussi. Moi qui ne parle pas Jap, j´ai reussi sur cette beta, et j´ai meme reussi a creer mon compte, ce qui est un exercice bien plus dur que de trouver les bon endroit ou cliker pour commencer le telechargement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba toi aussi ta un client beta les fichier font la meme taille, mais bon en plus je c pas comment faire pour ecrire en japonais car apparment c necessaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour telecharger le client t as besoind e rien ecrire....

Pour le compte, il faut que tu es la langue Jap ionstallé sur ton PC. Ensuite t´as qu´a faire des copier coller de morceaux de texte deja ecrit en jap.

Bref, de toute facon c´est tout expliqué dans le post que je t mi en lien et que tu n´as aparement pas lu en entier (ce qui devrai t´aider pas mal)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais faut pas mettre un patch pour que le jeu sois en anglais si on prend la version jap?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba non faut pas de patch, c´est une option du jeu qui te permet d´avoir tous les menu en anglais mais pas les dialogues du jeu.

Les resumé de quete a faire seront toutefois en anglais.
Sur la version jap il existe un patch pour remttre le nom de certain PNJ qui change avec la version thai, ce qui est emmerdant quand tu te sert des site internet pour trouver a qui parler....

Voila. Je vien encore d´esssayer et je vois pas comment tu fais pour pas trouver comment lancer le download....il faut jusque cliquer sur un truc....

sache aussi que le lein du post que je tai file contient au minimum 10 pages et qu´il y a meme des tutorial en image....donc lit bien tout le post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité