flechePublicité

Flashbag : la clé USB gonflable

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

our savoir combien de place il vous reste sur votre clé USB, rien de mieux que le Flashbag.

Cette clé USB se gonfle en fonction de l’espace de stockage restant. Elle ne se dégonfle pas quand elle est déconnectée du port USB.

Un seul point négatif à ce gadget plutôt intelligent : il vous sera difficile de glisser votre Flashbag entre deux connections USB si celui-ci est gonflé au maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'avai une photo, et un descriptif plus détaillé sa serait bien, car là je t'avoue que j'ai rien capté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien voila le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof le truc qui gonfle quand c'est rempli c'est un peu inutile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais sa peut decorer mais bon voila quo sa ne rahoute rien d'avantageux a la clef usb "normale" :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol y savent plus quoi inventer pour gagné de l'argent a quoi va me servirent un cle gonflable bob l'eponge??? Alors que je peut avoir une clé 1GO pour 36/40 euros donc.....
 
 
Mouhahaha, le gros canular ! Et pourquoi pas la clé USB qui fait les courses ou celle qui fait office de thermomètre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca n'a rien d'un canular, enfin je ne pense pas...

en tout cas c'est marrant comme truc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol sa a l'air bien sympas , mais vu quelle monte a 2G ^^

Il va faloir faire attention au prix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ne sert strictement à rien, mais c'est bien fun. De plus je voit pas pourquoi elle se gonflerai a chaque fois que l'on met des donner le but enfin a la base c'etait d'avoir une possibilite de stockage plus petit donc si c'est pour avoir un truc plus gros sa sert a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas ... mais comme dit ça sert a rien en plus ça doit pas etre donner +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité