flechePublicité

Finalement Wanadoo !!! AOL bouh !!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

y´a 1 semaine g poste sur les problemes de connexion de wanadoo... apres quelques recherches il s´est averer que le probleme venait bien de wanadoo... mais celui ci a ete regle en 2 jours!! Comme koi je m´enerve pou rien!

Alors maintenant je vient pour dire wanadoo c bien.. pkoi ce revirement?? Tout simplement parcque g passe une semaine chez un pote qui l´ADSL avec AOL, g amene mon portable pour que l´on puisse jouer ensemble a un MMORPG... et la probleme!![smy42]

La connexion ADSL AOL est monoposte... pas moyen de la partager!

il m´aura fallu deux jours complet pour trouver le moyen de partager la connexion par le biais d´un logiciel proxy!

la liste de tout les ogiciels essaye sans succes :
RASppoe, Avirt Gateway, Analogx Proxy....

LE plus simple d´utilisation (2min de config et hop sa marche) :

WINROUTE !!

alors pour tout les posseseurs d´AOL qui veulent partager leur connection adresser vous a moi par mp ou par mail je vous aiderai volontiers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas nouveau cette histoire de partage de connexion sur AOL...
Ce sujet a ete tres polemiqué lors du lancement es jeux online sur console....

Bref, oui AOL c´est de la merde....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, moi je fait pas confiance a une boite qui ne fait que arceler les gens pour vendre de l´adsl au prix d´une baguette! >_<

arf, wanadoo c´est beaucoup mieu, certain trouve cher mais c´est le prix de la qualiter !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
mdr ta esseillé avec la fonction integré de XP??? pour le partage de connection internet???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol fo pas me prendre pour un con non plus heinn !!! lol

Evidemment que g essaye par le systeme de partage de XP... mais il fo se rendre a l´evidence sans proxy AOL ne partage pas!!

Et puis bon maintenant g réussi donc c bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité