flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

final fantasy xi kia cette merveille de jeu p.c

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous les gamers, je voulais savoir kel sont les persnnes qui ont final fantasy 11 car je cherche à faire un regroupement de francais sur un serveur (bon g po encore le jeu mais c pour bientot)alors ce qui sont interreser ou ceux qui ont deja le jeu merci de m´indiquer sur kel serveur vous êtes et avec un peu de chance, bientot il y aura + de 100 francais sur un serveur...

Bon @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI BIEN SUR MORDAXXXXXXX TES PO EN COUR TU FOU KOI SALE BLUTTEUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vai passer pour un con mais escke le jeu est sortie en version francaise?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh juste pour repondre a la question de LEFOUCHANTANT
non le jeu n´est pas encore en francais dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Alors a part ça y´a personne ou koi ???
Ohhhoohhh les plus grands gammers doivent tous posseder ce jeu, c´est une valeure sur !!!
Sinon personne me donne le nom de son serveur (c´ vrai, les personnes ki ont le jeu ont tendence a ne plus aller sur des sites comme jv.fr malheuresement tellement le jeu est accrocheur... je suis sur kia deja des divorses des morts a cause de ce jeu...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai et je sui dan le serveur alexander et si tu veu savoir otre choses pose toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut onizuka, alors ton perso, ca avance ???
Moi g le jeu ds tres peu de temps alors a plus tards ds ff11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité