flechePublicité

Forum FIFA 13

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Fifa-manager.fr - entrez dans la peau d'un manager

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le cofondateur de fifa-manager.fr et je viens aujourd'hui présenter notre site. Après un travail de dur labeur, une saison test afin de régler des problèmes pertinents, je suis heureux de vous annoncer son ouverture dans sa version 1.0.

* Sommaire:

I. Présentation
II. Fifa-Manager en quelques points
III. Postes disponibles dans le staff:
IV. Infos pratiques

I. Présentation

____________________________________________________


Prenez le contrôle, devenez manager et affrontez d'autres joueurs. Peut être qu'un jour vous soulèverez la coupe aux grandes oreilles.


Si vous souhaitez intégrer la communauté Fifa Manager, il faudra obligatoirement passer par une demande d?adhésion. Celle-ci devra être faite avec manière et rigueur. La motivation est le point fondamental, tout simplement parce que le travail de manager n?est pas de tout repos. Vous devrez gérer votre équipe, votre budget des transferts, votre budget salaire en faisant attention à ne pas le dépasser, l?atteinte de vos objectifs initiaux, etc.

Nous ne voulons pas vous offrir un poste, une équipe, pour que vous quittez vos fonctions quelques semaines après en nous disant « cela prend trop de temps ». Nous ne gérons pas un moulin où tout le monde peut arriver et partir selon ses envies. Si jamais vous venez à quitter le forum pour une raison jugée non pertinente (démotivation, etc) il vous sera impossible de revenir. De même que pour les demandes d?adhésion, qui est d?une seule par Gt. C?est à dire que si celle-ci est refusée, vous n?intégrerez jamais la communauté Fifa Manager.

II. Fifa-Manager en quelques points
____________________________________________________


V1.0:

* 2 ligues, 4 disions soit un total de 40 places de disponibles.
* Coupe de la ligue, Europa League, Champion's League, osez remporter l'une d'elles.
* Classement général, meilleurs buteurs, meilleurs passeurs.
* Système économique en place. Budget des transferts, budget salaire. Attention à ne pas être dans le rouge et apprenez à gérer vos comptes.
* Sponsors divers et variés qui vous proposeront des objectifs à atteindre. Par exemple signer avec "Adadas" et faîtes un doublé championnat, coupe.
* Périodes de transferts entre Gts, transferts à l'aveugle, etc. Agrandissez votre équipe pour atteindre vos objectifs.

Encore plus à venir dans les versions futures.

III. Postes disponibles dans le staff:
____________________________________________________


* Modérateur White-List:

Avec un cahier des charges claire et concis donné par l'administration, vous devrez gérer les candidatures des nouveaux arrivants.


Compétences nécessaires:

- Bonne orthographe en français

- Assez grande disponibilité pour gérer les flux


NIVEAU DE TOLÉRANCE: Faible


* Rédacteur:

Vous serez à la tête de la "Gazette football manager". Mettez à jour toutes les informations hebdomadaires passées sur le forum: interviews, matchs de gala, transferts, etc.


Compétences nécessaires:

- Niveau en français irréprochable

- Aimer rédiger des articles

- Grande disponibilité pour tenir à jour les informations


NIVEAU DE TOLÉRANCE : Élevé


* Publicitaire:

Parcourez les sites et forums du Web. Votre mission sera de faire connaître le mieux possible la communauté fifa-manager.fr. Vous devrez aussi gérer les demandes de partenariats entre nous et d'autres sites.


Compétences nécessaires:

- Très bonne orthographe en français

- Connaître le fonctionnement du site pour pouvoir répondre à d'éventuelles questions (pas nécessaire si votre article est bien rédigé)

- Être aimable, courtois: vous êtes en effet le premier contact entre le joueur et la communauté, celui ci doit donc être fait de la meilleure des manières.

NIVEAU DE TOLÉRANCE: Moyen/Élevé


* Modérateur Réseaux Sociaux:

Mélange entre rédacteur et publicitaire, vous devrez gérer le Facebook ainsi que le Twitter officiel. Tenez informer au mieux possible ce qu'il se passe sur le site en faisant le lien avec les articles du rédacteur, mais vous devrez aussi faire connaître le site à travers les réseaux sociaux.


Compétences nécessaires:

- Bonne orthographe en français

- Connaissance de l'utilisation de Facebook Et Twitter

- Assez grande disponibilité afin de mettre à jour régulièrement les données

NIVEAU DE TOLÉRANCE: Moyen

IV. Infos pratiques
____________________________________________________


* Les candidatures pour devenir "Manager" sont pour l'instant FERMÉES. Nous accepterons uniquement les demandes pour intégrer le staff. Une fois ces postes occupés, les candidatures seront ouvertes.

* Liens utiles:

Site: fifa-manager.fr...
Forum: fifa-manager.fr...
Facebook:?fref=ts
Twitter: twitter.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de contrôle réussi
  • Toujours plus fluide
  • Un jeu sans cesse en mouvement
  • Plus réaliste que jamais
  • Des modes variés et complets

Les -

  • Peu d'évolution graphique
  • Une IA finalement trop 'performante'
  • Quelques bugs de collision
  • Il serait temps de changer le duo de commentateurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pronostic FIFA 13 : Paris Saint Germain (PSG) vs. FC Barcelone

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
9/10 mais bien sûr Bien que j'ai bien aimé fifa 12 ce fifa 13 pousse bien trop loin la difficulté et on se retrouve avec un jeu cheaté. Ayant commencé FUT en solo pour m'entrainer. Je constate vite que l'IA fait ce qu'il veut avec le ballon et ça en devient vite frustrant. Tu as beau être a côté du joueur contrôlé par l'IA (enfin à 3 mètres vu que t'es bridé avec la défense tatique, enc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité