flechePublicité

Fifa 11 ....

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, je suis un amateur de football. J'ai déjà plusieurs jeu de football :
-PES 3 PS2
-Fifa 2004 PS2
-Fifa 2005 PS2
-Fifa 2008 PS2
-PES 09 PC

Ma préférence ? Je ne sais pas .... Le jeu PES propose des meilleurs mise en scènes que Fifa (remise des coupes par exemples) mais Fif comble cette carence avec les Team et tous les grands championnats européens ! Sachant que j'ai acheter PES 2009 pour la Champions League, je me suis aperçu que mon équipe favorite (FC Bayern München) manquait ! Et que Chelsea et Arsenal sont "masqué" ! Sur ce point là, FIFA gagne, et je veux fait mes Budesliga et mes CCC avec le Bayern !!! Alors cette année, je dit oui au FIFA 11 !

Voilà une démo où je me vois jouer : 6-tirs cadré contre 1 pour mon adversaire... et ce petit tir s'est transformer en but xD
Match Arsenal 0-1 Real Madrid FIFA 11

Et les Allemand faisant la promos à leur tour du jeu :
Voilà ce qu'il dit (pour ceux qui ne parlent pas Allemand ) :

Je suis dans le Forum où l'on joue à FIFA 11 sur PC. ET le mot qui résumerai mes impressions est : ENFIN ! Le FIFA 11 est enfin enfin enfin en qualité graphique supérieure ! [...] M'enfin bref, le FIFA fait enfin attention au PC et il est enfin beau à voir ! Ce qui donne une meilleur fluidité au jeu. Mais ça donne un plus au niveau du réalisme et du jeu de balle. Ça à plus l'air à du vrai football ! Ce qui l'an dernier était un petit pas, et cet année un pas énorme ! Et le physique de la balle me fait bonne impression. Les arbitre sont parfois endormies et parfois, ils sorte le rouge si on a a peine marcher sur le pied d'un adversaire... Mais bon, rien de bien méchant, on s'y fera ! C'est le meilleur FIFA depuis des années ! Je suis impatient ! Il sort le 30 Septembre.




Votre avis ?


+++++++++++++++++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité