flechePublicité

Forum FIFA 09



Sortie le 02 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP

FIFA 09 plante au démarrage

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

J'ai acheté récemment le jeu FIFA09 sur PC. Il marchait correctement mais…ma manette n’était pas synchronisée avec les controles du jeu.
J'ai donc tenté de modifier le fichier devdata.dat en y mettant le nom de ma manette (PC TWIN SHOCK achetée chez "game stop" à la place d'une autre).

Résultat : le jeu plante maintenant au démarrage lorsque l'écran est encore noir. J’ai un message qui dit que « Fifa09.exe a arrêté de fonctionner »

J'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne marche toujours pas. J’ai enlevé mon antivirus, fait fonctionner le programme en tant qu’administrateur mais rien n’y fait. Je suis sous Vista.
Le support d’EA sport semble à la peine pour m’aider.

Bref, vous êtes mon dernier espoir…

Merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de la licence
  • Nombreuses compétitions
  • Prise en main aisée

Les -

  • Moteur plus que vieillissant
  • Loin de la version PS3 / Xbox 360
  • Des sensations guère au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Inside the game (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
fifa 9 il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité