flechePublicité

Forum Trainz Simulator 2010 : Engineers Edition



Sortie Printemps 2010 sur PC

Feu rouge

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Boujours, j'ai acheté le jeu Trainz simulator 2010 Engineers edition. Dans la première mission du mode conducteur, il y a un feu rouge vers le début du circuit. Je m'arrête donc au feu rouge mais celui-ci ne passe jamais au vert ! j'ai attendu 10 minutes puis 20 puis 30 et toujours rien ! Si je passe au feu rouge, la simulation s'arrête pour avoir griller le feu. Donc le jeu est complètement bloquer car il faut faire cette mission pour débloquer les autres.
Je me suis renseigné sur des forums et beaucoup de personne sont dans le même cas que moi. Je ne sais pas du tout quoi faire, auriez vous une mise a jour ou quelque chose comme ca ?
Merci de répondre rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie de le patcher (voir sur clubic)... sinon, a part recommencer la mission, je ne vois pas quoi te dire. BUG MASSIF
Staff Jvfr
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme : essai de changer l'aiguillage (si tu peut).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
..................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité