flechePublicité

Windows Média Player ???

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour, ma question est : Comment mettre le lecteur Windows Média Player en tout petit dans la barre des tâches...

Merci beaucoup de votre aide !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne voit pas l'utilité d'une telle action...

surtout honte a ceux qui l'utilisent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clic droit sur ta barre de tâche, ensuite tu cliques sur "barre d'outils" et tu selectionnes Windows media player.

Merci Kouilloman pour cette reflexion très intelligente. Tu portes bien ton pseudo.
 
 
Gerfaut : Tiens nous au courant si ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kouilloman a écrit:


surtout honte a ceux qui l'utilisent...

AH bon pourquoi ? Développe ta réponse j't'écoute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fourni obligatoirement avec windows (d'ailleurs grosoft a eu un proces pour ca...)
pas stable
moche/ non skinnable / peu utilisable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que windows media player n'est pas skinnable et moche c'est un peu similaire comme argument.

ha bon peu utilisable? moi je fait que l'utiliser mais bon, si toi t'arrive pas à l'utiliser....:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais il a raison, c'est vraiment une ***** ce truc,... et je pèse mes mots.
en plus de ce qui a été dit, ce lecteur ne lit presque aucun formas vidéos,... -____-

enfin, tout dépend de ce que tu essaie de lire avec quoi,... pour regarder un DVD à la rigueur, et encore,.... le lecteur est tellement moche que ça donne la nausée au bout d'un moment,...

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je sais pas vous, mais moi quand je regarde un film je le regarde en plein écran donc je le vois pas moche.

quand j'écoute de la musique je reste pas à regarder les cercles qui vont dans tous les sens, en général je surfe en meme temps.

pour les formats vidéo tu connais les codecs?

et puis je trouve que c'est bien utile car wmv permet d'installer quick time alternative, et real player alternative, au lieu d'avoir 3 ou 4 lecteur sur mon ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'en sers en permanence pour écouter de la musique, jamais aucun problème avec.

Pour l'apparence, chacun ses goûts mais comme te le dis Cedric tu n'es pas forcé de passer ta journée à regarder les animations dans le lecteur.

Enfin bon niveau bon goût je ne sais pas si on peut se fier à toi Kouilloman, en effet je te vois faire la pub de ton jeu affreux que personne ne connait et sur un autre topic tu oses dire que Doom 3 est laid... Hum.

Bref, les forumeurs jugeront par eux même de tes critère conçernant l'apparence des choses.

Revenons au lecteur, qui reste très pratique. Il n'a pas de codec intégré? Forcement vous avez étiez les premier à descendre Microsoft dès qu'ils fournissent un logiciel tout compris qui ne laisse pas de place à la concurrence.

Il est très simple d'utilisation et peut s'incorporer dans la barre de tâche avec la manipulation que j'ai décrite au dessus.

Enfin bref que vous aimiez ou pas le topic était une question et j'y est répondu... enfin si c'était bien ça qu'il voulait savoir.
 
 
encore heureux que je sais ce qu'est un codec mais, je ne vais me casser le cul à en installé alors qu'il y a des lecteur qui n'en ont pas besoin, et qui de plus, sont skinable,.... et ultra léger,....

et puis, les clip vidéo, les extrais de films et tout ça que tu télécharge en p2p tu a essayer de les fair passer sur cette ***** ?

excuse moi, mais essaie de trouver ce qu'il faut pour les lire avec ton wmp,... à
chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas les bon codecs,....

enfin bref je vais pas continuer a discuter la dessus ça ne set a rien, il y en a qui sont vraiment bornée,....

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu télécharge K lite codec est tu lira tout, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué....
 
 
je viens faire ch**r

Je vais en placer une, contre le WMP : Il est innutilement lourd en mémoir et tout et tout, il est vrai qu'in n'est pas stable, il est vrai aussi qu'avec l'installation basique, il manque cruellement d compatibilité... et je le trouve moche, mais bon, c'est personnel.

Ah, j'oubliais : il apartient a Gro$oft, ce qui, en soit, est une bonne excuse pour le détester...


voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien a fiche que le lecteur soit "moche" ou manque de compatibilité avec certains formats comme le disent certains ...

Je me contente de l'ouvrir dès que j'allume mon PC et il tourne, je vais rarement sous WMP pour regarder les animatons, du moment qu'il lit ma musique c'est tout ce qu'il me faut

Puis c'est gratuit, j'vais pas cracher dessus ...

Allez, Sky-1664 a répondu au sujet de base ... (a savoir comment le mettre en barre des taches ... )

Je lock
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité