flechePublicité

Forum Total Overdose



Sortie le 16 Septembre 2005 , PC , PS2 , Xbox

total overdose pc

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut a tous voila j ai pu avoir ce jeu mais je nai pas le crack pouvais vous m aider:cool: :cool: :cool: :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que c'est un jeu pirate je ne connais pas où tu peux te procurer le "no cd" mais si tu cherches bien tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver par là pas besoin d'être un emule :rolleyes:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y existe pas de crack il faut que tu contourne la protection, bonne chance et revient nous voir quand tu l'auras acheté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahahahahaha alors la c trop simple bin il fo savoir le systeme de protection et ensuite utiliser les bon programme commepour track mania sunrise ki utilise starforce 3 bin il fo prendre sfnightmar bon ok j en di pa plus aller ciao en bonne chance pour le cracker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu savais que tu pouvais faire crasher windows juste en utilisant ce programme?
et puis qu'est-ce que ça donne d'en télécharger? faire payer les autres à ta place?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il y est pas sur ton site !!il y a pas de crak ou de nocd !!!ta pas autre chose!!!:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a toujours qqch pour passé les sécurité, les protection. Parcontre sur ce forum tu ne trouvera pas da'ide, puisque sur jv.fr on ne donne pas d'information sur ce qui est illégale.

Le meilleur moyen acheter. quand on penseaimer qqch ou qu'on le veux, on paie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et arrête de chercher comme un con, IL N'Y A PAS DE CRACK! il est trop bien protèger alros faut que tu le contourne autrement avec des programmes dangereux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas bien et salaud de ta pare de télécharger illégalement! même si je l'ai déja fait plein de fois!! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • la musique
  • l'ambiance mexicaine
  • les combats
  • les coups spéciaux délirants

Les -

  • conduite des véhicules hasardeuse
  • durée de vie un peu légère
  • graphismes pas folichons
  • temps de chargement trop longs
jeux budget de Noël 2005. Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" /> La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - ''Trailer''

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : umarkhan
Moyen
Ce jeu est tres tres moyen.Je dirai meme drole.Les personnages sont debiles mais totalement debile on dirai qu'il one pris une overdose. On les courses avec une bate de base ball il vont se defoncer dans le mur tout seul et il sont assomer.Et les graphiques cest pas ce que vous chercher.Mais malgré tout les mouvements du personnage sont fun.EXEMPLE: Vous faites a saut suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité