flechePublicité

savez vous....

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila j'aurais voulu savoir si vou conaissez des forum ou il donne des allopass ou des truc du meme genre gratuitement? merci de me rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imgray'>Je ne connaît personne qui distribue des allopass a la voler ^^
imgray'>
imgray'>mais en revanche je peut te dire que se genre de forum (site plutôt...) existe, mais qu'il sont très dur a trouver ;p
imgray'>
imgray'>j'ai fait une recherche la semaine dernière avec un autre membre du forum pour trouver des bon plan...
imgray'>nous avons troué pas mal de site, qui propose des allopass de type A et B, mais il faut obtenir des points, soit en faisant des mini jeux gratuit, soit en cliquant tout les jour sur des bannières sur le site même ou dans tes e-mail.
imgray'>
imgray'>mais ce genre de site n'est sûrement pas ce que tu cherche si tu veux des allopass rapidement, car avec ça tu obtiens un allopass tout les 15/20 jours...
imgray'>donc ce n'est pas terrible pour ceux qui en on besoin tout de suite et en masse ^^
imgray'>
imgray'>par contre, si tu a e-donkey, tu peut trouver des générateur, qui te fournirons des codes allopass "possible"...
imgray'>je veux dire qu'il te donne des combinaisons qui pourrait être crédible, et ansi fonctionner ...
imgray'>je n'est jamais tester personnellement, mais une de mes amie la essayer, et ma dit qu'au bout de 30 a 40 (en moyenne) essais elle obtient un allopass valide.
imgray'>
imgray'>donc ça prend du temps aussi, mais moins que d'attendre deux semaine sur un site de mini jeux très ennyan...
imgray'>
imgray'>par contre, je ne sais absolument pas si ce générateur est légale ou non...
imgray'>je suppose qu'il l'est, car générer des combinaison n'a jamais été un crime que je sache...
imgray'>donc en soit a mon avis il est légale, mais ensuite tout dépend de comment tu l'utilise, c'est comme le p2p en gros... logiciel légale mais téléchargement illégale^^
imgray'>
imgray'>bon il est temp que je me couche moi mdr^^
imgray'>
imgray'>voial voial quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le générateur de codes allopass n'est pas très légal
y a des moyens de contourner mais faut s'y connaître un peu en hacking...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci faut que j'essai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité