flechePublicité

ma bannière

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

je recois beaucoup de mp concernant ma bannière
alors pour éviter de me répéter je met tout les info ici

bon alors tout dabord ce n'est pas moi qui l'ai créee, vous pouvez obtenir la même bannière à cette adresse : http://www.danasoft.com/ (pour info c'est écrit juste en dessous de la bannière en petit )

ensuite toute les informations qu'elle dit son vrai, elle indique votre veritable système d'exploitation, votre vrai adresse ip, votre vrai FAI, le navigateur internet utilisé.
la seule chose qui n'est pas vrai est la dernière phrase, du style vous êtes surveillé ...etc. ces phrases il faut les écrires lors de la création de la bannière (5 phrases maximum) et elles aparaissent dans un ordre alléatoire. si vous vouyez écrit : vous êtes soupconné de telechargement illégal et que vous téléchargez réellement sur le p2p, ce n'est que pure coincidence. j'ai juste mit ces phrases pour faire peur



maintenant que vous savez tout sur ma bannière, je vous demande à tous de ne pas mettre cette bannière sur votre signature de ce forum, je n'ai pas envie de vori débarquer tout un tas de membres avec cette même bannière. Par contre vous pouvez très bien utiliser cette bannière sur d'autres forums, là je m'en fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité