flechePublicité

Carte Graphique

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Carte graphique :

Voila bonjour , j'aimerai savoir les meilleurs cartes graphiques qu'il existe en ce moment , une de 512 me conviendrai parfaitement , le probleme c'est que vu que je ne m'y connais pas en ordi je ne sais pas laquelle acheter...

Donc voila , si vous pouviez me donner un conseil d'achat je vous serai reconnaisant.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nVidia GeForce 7900 GTX 512 Mo (+/- 550 €)
Ati Radeon X1900 XTX 512 Mo (+/- 600 €)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que t'as des parents plutôt aisés XD

Ben, si tu l'es opte pour une solution SLI ou Crossfire tant que tu y es... Mais cela impose le fait de posseder une carte mere compatible et un proco qui ne bridera pas la puissance de ta solution graphique...

Sinon, si tu veux le haut de gamme sans pour autant utiliser ces technologies (qui permet l'utilisation je le rappelle de deux cartes graphiques en simultanaïté je te conseille si le porte-monnais est rempli :

En PCI-E (vérifié ta carte mere)

une X1900XTX chez Ati ou,
une 7900GTX chez Nvidia ou même mieux, une 7950GX2... (Cette cg rassemble deux 7900GT en une seule cg, pratique pour n'utiliser qu'un port PCI-E...)

Ces cartes tournent aux alentours de 500€-600€ je crois...

En AGP, la 7800GS devrait te convenir... (300€ environ)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mac Cale]En AGP, la 7800GS devrait te convenir... (300€ environ)[/QUOTE]
Si ta carte mère accpete le PCi prends une 7600 GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mais le truc c'est :

Budget budget ?

Ben ouais, dis nous ton budget, et heu ta config actuelle, (carte mère surtout, proco, ram, etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mer.de j'ai oublier , alors mon processuer : 3.4 Ghz ,2 Go de ram , j'ai un disque dur de 200 Go et puis voila .

Sinon c'est clair je ne met pas plus de 100 euros ou 150 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je dirai la giforce 6600
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as une très bonne config ! Mais tu saurais nous dire ta carte graphique actuelle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci ^^

J'y est penser à la giforce 6600 ^^

Alors ma carte graphique pour l'instant c'est un Ati Radeon 9600 series (128 mo) , je sais sa laisse à desirer...

Autre question : est ce que c'est facile d'enlever puis de mettre une carte graphique moi meme?? parce que sa me fait chier de claquer 30 euros pour qu'un mec me le fasse..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
Ok merci ^^

J'y est penser à la giforce 6600 ^^

Alors ma carte graphique pour l'instant c'est un Ati Radeon 9600 series (128 mo) , je sais sa laisse à desirer...

Autre question : est ce que c'est facile d'enlever puis de mettre une carte graphique moi meme?? parce que sa me fait chier de claquer 30 euros pour qu'un mec me le fasse..

Ca s'appelle une arnaque $-$

30€ c'est enorme, à moins que la 7950GX2 soit fournie avec

D'après ce que j'ai compris, tu dispoe à l'heure actuelle une 9600 c'est ça ? Tu tourne donc sous AGP 8x non ?

Ben, en AGP, la meilleur est la 7800GS, mais trops chère d'après ce que je vois...

Sinon, pourquoi pas une 6800GS ? 160 € avec 256Mo DDR (assez suffisant...)

Sache tout de même que l'interface AGP est en train d'etre abandonné par les constructeur de cartes graphiques...
Donc, à moins d'avoir la patience pour acheter une nouvelle carte mère compatible PCI-E et socket 775 (c'est ça ? C'est un 550 ou un 650 ?), penche toi sur une 6800GS...

Dans la limite des stocks disponibles ;)...


P.S.: Sinon, il y a le X1600XT chez Ati, mais bon, elle est un poil en dessous de la 6800GS (que dis je, un gros poil alors !)
http://www.driverheaven.net/reviews/X16_GS/fear.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous !

Voila c'est bon je suis aller chez surcouf et j'ai tout compte fait pris la Radeon 9600 pro pour 155 euros , c'est du 256 MB , et mes jeux tels que Prey , Doom , Far cry marchent parfaitements avec !

Encore merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naaaan, t'aurais pu avoir une 6800GS Ced' ^-^

Renvoie on truc d'il y a deux générations chez cet arnaqueur (155 pour une 9600 ? Pirééée)

T'aurais dû chercher une 6800GS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dommage d'avoir prit cette carte graphique vu ta config ... et je ne pense pas que far cry tu puisse le mette au max, toutes les technologies utilisées par ce jeu ne sont pas supportées par ta carte graphique.
Comme l'a dit Mac Cale, une 6800 aurai été beaucoup, beaucoup mieux.
Il faut savoir que celle que tu viens de prendre date de 2 générations en arrière, ce qui est vraiment pénalisant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me faites rire ! mdr

J'ai oblivion , Far Cry , Doom 3 , Fear , et tout mes jeux fonctionnent à merveilles !

Quoique je suis pas sur d'avoir une 9600 ... celle-ci c'etait peut etre mon ancienne...

Enfin bref , mes jeux fonctionnent super bien donc voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mais 155€ c'est beaucoup trops pour une 9600...
http://www.achetezfacile.com/radeon-9600-pro-256mo-avis-des-consommateurs-29224-0.html
(50€ environ)

Une 6800GS aurait peut-être pu t'apporter plus de confort visuel, et aurait peut-être pu faire tourner les futurs-jeux en medium...

Car là, tu vas m'etonner si tu me réponds que tu joue à FEAR avec 36 FPS en 1280*1024, sous DirectX9, avec l'aniso 16x, l'anti-aliasing 16x et avec tout les détails à fond (ombres dynamiques compris) avec une 9600Pro ^-^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric666]Vous me faites rire ! mdr

J'ai oblivion , Far Cry , Doom 3 , Fear , et tout mes jeux fonctionnent à merveilles !

Enfin bref , mes jeux fonctionnent super bien donc voila ^^[/QUOTE]
C'est le plus important, après tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol a mon avis ta du te planté de nom une 9600 ne fait pas tourné nikel les jeux tel que Fear,Oblivion c'est impossible.Mon pote la est Conter source ne tourne pas a fond vous imaginé avec Fear...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On vit dans un monde de dingue . Les gens sont bete et ne suive pas les conseils qu'on leur donne .... tssss une 9600pro a 1000balle ? Mais putin mais c'est l'arnaque de l'année ça ?!!!! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajacoas : tant que son compte en banque est bien bourré ^-^ ! (Pas comme le mien quoi)

Non une 9600Pro à 150€, je trouve que c'est trops... Tu sais, certains vendent des X850XT à 350€... A ce prix tu as une 7900GT !

Preuves que nos conseils et que les topics uniques comme celui de Ajacoas sont inutils...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah le probleme c'est que maintenant j'ai des doutes sur vos competences , pas sur votre gentillesse à me repondre , car le meme de surcouf (qui est un gros gamer ) , m'a montrer Titan quest sur mon ordi et il marche niquel !

M'en fou de claquer 150 euros , si sa marche bien

Remarque peut etre que mon processeur de 3.5 Ghz y est peut etre aussi pour quelque chose ... enfin moi ce que je vois c'est que je me repete : FEAR , Far Cry , Oblivion , Doom 3 , marchent supers bien , au max , sans jamais buguer !

Apres vous me croyez ou pas je m'en fou

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité