flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Faut il acheter DOFUS? (Dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Faut il acheter DOFUS?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce un sondage ou une question?
si c'est un sondage,Ben ouais c'est un bon jeu
Si c'est une question,non car on n'est pas obligé
 
 
faut le telecharger alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ici, sache que tu peut jouer gratos, mais tu aura que 20 % du jeu. Amuse toi bien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouais faut le télécharger mais bon,ça reste qu'un petit jeu donc payer pour ça je ne te conseille pas
 
 
C est facil de dire derriere moi. Quand tu sait rien, ne dit rien.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je sais très bien qu'il faut le télécharger car je l'ai déja télcharger y'a 4mois de ça
 
 
Question pour le forum PC.
Responsable Modération
 
 
OK:super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
tu peux le telecharger gratuitement sur le site de dofus et peux t'abonner
et bonne chance ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaelkael je le trouev vraiment irracible, dés que quelqu'un dis un truc avant lui ou après lui, il lui en mets plein la tête.
c'est pas une guerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué en gros tu le télécharge gratuitement mais si tu veux profiter pleinement du jeu, faut que tu t'abonnes en achetant des codes audio, voilà sinon vas sur le site de Dofus tout est dit.


@organik: d'acc avec toi on s'en fout, c'est pas une guerre, y'a rien à gagner au bout du compte... bref bref bref...
Edité le 19/04/2008 à 14:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
organik a écrit:
kaelkael je le trouev vraiment irracible, dés que quelqu'un dis un truc avant lui ou après lui, il lui en mets plein la tête.
c'est pas une guerre.
Haibara_san a écrit:
@organik: d'acc avec toi on s'en fout, c'est pas une guerre, y'a rien à gagner au bout du compte... bref bref bref...

, mais connaissant Kaelkael si il dit ça c'est qu'il y a des antécédents...
Si vous voulez ne discuter avec lui (/nous) rendez vous sur ce lien===>official zone tips

@+
Edité le 19/04/2008 à 18:05
Responsable Modération
 
 
Moi j'te propose rappelz si t'aime les rpg et les jeu en ligne et c gratuit va ici pour le t'élécharger et t'inscrire:
www.rappelz.fr...
et pour t'inscrire ici:
fr.gpotato.eu...

Et si t'aime les mangas et les jeux en ligne j'te propose flyff c gratuit ossi pour le télécharger ici:
www.flyffworld.fr...
et s'inscrire ici:
fr.gpotato.eu...
 
 
dofus est gratuis ,je crois,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité