flechePublicité

far cry pas de sauvegardes

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,j'ai un P4 à3,2ghz,windows xp,sp2,1,5go de memoire, et une carte ati x600 pro. J'ai installé FarCry et il a planté des les premiers enemis..J'ai installé les patchs 1,1 ,1,3 , 1,31 , 32 , 33 ,le jeu marche (je joue en solo) mais il y a aucune sauvegarde quand je meurs.
J'aperçois un quart de seconde quelque chose d'ecrit:quand j'ai le pistolet, les jumelles, la jeep mais les points de sauvegardes sont vides pour charger.
Avant les patchs, le 1er point de sauvegarde (je crois que c'est ça, au pistolet)passait dejà aussi vite ,impossible de lire ce qu'il y avait ecrit , et rien à charger.
Comment faire reapparaitre ces sauvegardes, ou y a-t-il un moyen d'installer des sauvegardes manuelles? (pour le jeu en solo.)
Qu'est ce que le devmode? Je suis plutôt debutant.
Merci beaucoup de m'aider.
En attendant votre coup de main, je vais acheter des vitamines et faire quelques pompes pour me preparer à finir le jeu d'un coup .:mad:
Cordialement.
Rico.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'ai tout de pareil sauf la cg et moins de mémoire et g aucun problème.

Quand a la devmode c'est le mode dévellopeur (rentre cheat et tout les levels)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans far cry y me semble qu'on ne peut pas sauvegarder manuellement (mais sa fait longtemps que jy ai pas jouer) sinon essai de reinstaller le jeu peut etre sa marchera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sirbest]dans far cry y me semble qu'on ne peut pas sauvegarder manuellement (mais sa fait longtemps que jy ai pas jouer) sinon essai de reinstaller le jeu peut etre sa marchera[/QUOTE]

me rappelle plus non plus pourtant je l'ai refait il a pas si longtemps
mais je crois que tu dis juste, tes sauvegardes se font à certain point de l'histoire
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, super. J'ai reinstallé le jeu (et les patchs), et les points de sauvegarde automatique sont là. Bon j'y repars pour voir si je vais pouvoir les charger.
Merci beaucoup. @+.
Rico.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité