flechePublicité

Forum Guilty Gear Xrd : Sign



Fan artbook sur arc system works (guilty gear, blazblue)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,

Nous sommes un collectif d'artistes amateurs qui auto-éditons nos propres livres.
Pour fêter les 25 ans du studio Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue), nous avons sorti un artbook tribute.



Samples :






Nous avons encore quelques exemplaires à vendre. Lien ci-dessous si jamais ça peut vous intéresser:
tsundereko.storenvy.com...

Pour toute commande effectuée avant le 14 Mai (inclus), nous dessinerons votre perso préféré de l'univers Arc Sys directement dans le livre.

Si vous ne voulez pas créer de compte Storenvy, vous pourrez tout de même le commander par e-mail: order@tsundereko.com
N'oubliez pas de préciser votre nom, prénom, adresse postale, adresse paypal et le perso que vous voulez voir dans votre exemplaire.

Nous avons aussi une page facebook si vous voulez voir ce qu'on fait d'autre:
www.facebook.com...

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C?est vous que vous avez réalisé la couv ? c'est du bon boulot . Tu peux donner un peu plus de détail ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tous les dessins dans le livre sont de nous et de nos invités artistes! On est des gros fans de Guilty Gear et BlazBlue et pour les 25 ans du studio, on a décidé de faire des fanarts sur ces jeux et de les regrouper dans un artbook.

Anecdote: on a sorti le livre en même temps que l'annonce de Guilty Gear Xrd.


Et voici les dédicaces qui ont été réalisées pour toute commande de l'artbook BURST avant le mercredi 14 mai.
tsundereko.storenvy.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais suivre vos projets
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vraiment sympathique, je me l'achèterais quand je pourrais, les quelques images postées sont piles ce que j'apprécie et possède en fond d'écran
Modérateur PS3
 
 
Merci pour vos gentils commentaires!




Il vous reste 24h pour commander votre exemplaire de l'artbook BURST et recevoir un petit dessin avec !
tsundereko.storenvy.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première salve de colis a été envoyée hier et la seconde est prévue pour aujourd'hui. Vous le recevrez en 2-3 jours ouvrés si vous habitez en France.


L'offre spéciale s'est terminée hier, nous avons encore 6 exemplaires en vente. Vous pouvez encore avoir un dessin si vous commandez maintenant mais ce sera Arakune d'office! Nous ne prévoyons pas de réimprimer cet artbook.
tsundereko.storenvy.com...

Merci beaucoup de votre soutien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les 5 premières minutes de jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité