flechePublicité

Familygeek, une webradio dédié au jeux vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour/Bonsoir, je suis Ivanova

Si j?écris ce post aujourd'hui c'est parce que FamilyGeek à besoin de vous ! Je tien a préciser que ce post fût écrit par Ivanova, un des deux Fondateur.


FamilyGeek kézako ?

Dans les grandes lignes le projet FamilyGeek est une webradio axé sur les jeux vidéos.
Nous ne cherchons pas à copier les autres webradios déjà existante sur ce thème, loin de là. La webradio a sa touche personnel, que cela soit au niveau programmation musicale, au niveau des émissions disponible mais surtout au niveau de la relation Staff-auditeur.

Le Staff n'est pas novice dans le domaine de la webradio pour la plus part, car cela fait depuis août 2012 que FamilyGeek existe mais suite à quelque problème nous avons dût réduire notre activité et se concentré sur toute les nouveautés que nous allons vous proposer. Pour me prendre comme exemple cela fait depuis tout ce temps que je m'occupe autant d'animé des émissions que de la gestion, programmation musicale, ? et je ne compte pas de loin les heures que j'ai put passer sur ce projet et la volonté que nous avons malgré le nombre d'erreurs que l'on a pût commettre. Quant à Antoine, le second fondateur, il s'occupe activement de la partie technique de la radio, et s'occupe aussi d'animer quelques émissions. Comme tout projet, nous avons fais beaucoup d'erreurs, mais sans erreurs, nous ne pouvons avancé, je pense que cela nous a aidé.

Pour plus de détail voici le post « projet » qui détail au mieux le projet :
familygeek.fr...


Sommes nous organisé ?

C'est un point qui est souvent négliger dans n'importe quelle projet et qui le conduit souvent à sa perte. Notre équipe sait exactement ce qu'elle a à faire et elle s'y tient.


L'ambition : la clée

Nous savons pertinement qu'un projet sans ambition, est un projet voué à l'échec, chaque membres de l'équipe se doit d'être motivé pour son post, bien évidemment, nous ne recherchons pas de presonnes incertaine, qui ne savent pas ce qu'elles veulent faire ou autre, nous recherchons activement des personnes vraiment "déterminé" dans leur travail, des personnes présentes et active, qui savent rire, et bien évidemment, qui soient sociable !


Nous avons maintenant acquis la communication

Je m'explique, beaucoup de projets se lancent aujourd'hui, plein d'ambitions, de rêves, le projet est mené à terme dans certains cas. Mais la plupart du temps à ce niveau là, le niveau de la communication est assez faible et c'est à ce moment-là que le projet coule, car les personnes qui ont réalisé le projet ne voient pratiquement personne autour de leur projet malgré la pub qu'ils ont réalisés à droite ou a gauche, alors que le projet en question est génial. Un simple projet sans communication n'aboutira à rien et sera malheureusement condamné à couler ou devra revoir ses attentes. Nous ne sommes pas dans ce cas, je m'occupe personnellement de la communication sur la webradio et je peux vous assurer qu'il n'y pas de soucis à se faire là-dessus. Malheureusement je ne pourrais pas vous détailler davantage la communication, car beaucoup de choses à ce niveau là doivent rester privées et je pense que vous pouvez comprendre.


Nous recrutons

Vous pouvez venir postuler via notre page de rerutement si vous répondez au questions suivante :

Êtes-vous motivez ?
Êtes-vous prêt à vous investire pour faire avancer le projet ?
Vous pensez-vous mature ?
Qu'elle sont vos ambitions personnels, et vos ambitions par rapport à notre radio ?

Voici le lien de la page de recrutement : familygeek.fr...



Liens utiles :

Notre site :
familygeek.fr...

Notre forum :
familygeek.fr... "http://familygeek.fr/forum"forum

Notre Twitter :
twitter.com...

Notre Facebook :
www.facebook.com...

Cordialement Ivanova, Fondateur de FamilyGeek;
En espérant vous revoir sur notre webradio.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité