flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

Fallout 3 ou est canigou ? (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila je ne voudrait pas spolier mais après avoir retrouver James le père du hero donc le chien canigou a disparue c'est normale ou nn et si c pas normale vous penser que si je reprend une sauvegarde avant et que je dit au chien de m'attendre a l'entrée de l'abri 112 il sera la après avoir sorti mon père de (vous saver koi si vous l'aver trouver ) voila c tous merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse de pas te repondre mais comment est le jeux
car j ai en vu de l acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je le trouve géniale je n'est jamais jouer au ancien fallout donc je n'étais pas fan mais la celui la je le trouve tres bon les possibilité sont norme tu fait les quette que tu ve quand tu ve certaine si tu ve ne pas les faire tu les fait pas et tu fait tous pete certain comprendrons mais a part aman certaine personne on des problème avec le jeux (bug graphique, freeze, plantage etc...) mais perso jusqu'à maintenen je n'est u aucun bug a par le chien qui a disparue a condition que se soit un bug bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci par contre j ai entendu dire quil y a beaucoup de plantage au suget de farcry2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
farcry 2 je pe pas vraiment te le dire car on me la prêter jen étais a 78 % du jeux mais je men suis lasser et g arreter mais pareille je n'avais u aucun bug a part une fois une porte d'un QG qui ne s'ouvre pas mai y suffi de charger la sauvegarde et sa marche donc voila
ps. je te parle de la version pc de far cry 2 mais les plantage je te dit jen est u aucun et je risque pas den avoir puisque g rendu le jeux a mon pote lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est -ce- que quant tu etait dans l abri tu a reçus un message ?
 
 
Il est dans la décharge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ benjidelibercourt :
canigou c'est ton pere il a ete punit par la file (ou le docteur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade à Washington sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
C\'est de la bombe Fallout est mort, vive Fallout ! Tel pourrait être l'épilogue d'une polémique qui n'est cependant pas prête de s'éteindre. En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure, Fallout 3 se mettra naturellement à dos une partie des fans de la série. Mais ce que certains considéreront comme un mauvais Fallout reste un très bon Elder Scrolls post-apoca suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité