flechePublicité

extinction de window XP

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut,
j´aimerais bien savoir pourquoi mon pc tout neuf mes 5 a 10 min pour s´arreter!!! (j´vous jure il est trop long!!!)

c´est un peu chiant!!
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
ben ptetre que ton pc est limite pour xp ou bien retourne à win98
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, j´vous dit qu´il est neuf!!!!!
pentium IV, ge-force ????

il est super!
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
alors ton pc doit etre trop chargé ou alors as tu norton ??
car moi mon pc quand j´allumais et eteignais ,il mettait 2 heures pour eteindre et c´etait en faites norton qui le faisait buger!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arfff lol! bon aller .... hmmm..hhmmm.... serieux XPLOD... resaizi toi.. hmmm...
alors vite fai:
- donn moi les caractéristik de ton disk dur.
- pi si possible ton chipset.

mais bon, il es vrai, komm la di ARMYMEN, ke ca puiss ossi bi1 provenir d´un logiciel.... ki certains requiert pô mal de tem dans le but 2 recuperer et sovegarder les infos avan l´extinxion OS...

mai fo pô s´affoler! lol! ^_^ c ri1 ça....
peut êtr si tu supprimer d progz inutil ca pourrai ossi faire effet.... à voir.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
si ca tombe tu as ete arnaqué ou alors c´est une erreur sur ton dique dur ou il te faudrait ptetre un patch special lu alors reinstalle entierement ton pc sauf si il te faut un informaticien pour le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je serais plustot d´avis avec un programme qui prendrait du temps a se couper .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend ce que tu appel long a s´éteindre ?? Windoxs est assez con il decharge les données importantes pour les ecrire sur le dur pour qu elles soient plus rapide d acces au prochain demarrage c est sur que si tu executes 200 programmes il sera long a éteindre.Si tu veux gagner du temps arrache le cable d alimentation y a meme pas besoin d attendre !!!
mais ca coute cher ...des fois!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso g eu ce probleme au debut que j´avais le mien et puis depuis que g pris un programme pour retirer les espions qu´il y a sur l´ordi je n´ai plus de probleme de ralentisssemnet au demarrage ny a la fermeture. G pris ad-aware ca resoud tout les problemes moi je trouve!!! Et puis il se peu aussi qu´il ai trop de programmes en cours d´execution quand tu l´eteint et justement des fichiers espions qui travaillent toujours..
J´espere que ton problme va cesser a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille d´appeler le service client microsft france !
ca sera plus simple ...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité