flechePublicité

Extinction à besoin de vous !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Je suis Klownerz, voilà plusieurs années que je joue sur une plateforme composé de 3 jeux, Aaaah, Bouboum et Forteresse, malgré les noms un peu nul (je le conçois) les jeux sont absolument géniaux ! Aaaah un est mode de jeu où le but est de franchir des obstacles le plus vite possible, en équipe, ou tout seul. Bouboum est un jeu stratégique, le but est de poser des bombes pour piéger son ennemi, inspiré du célébré Bomberman ! Forteresse est un petit jeu de rôle où on incarne un personnage et une équipe, le but est de mettre une raclée à l'équipe adverse. Malgré des graphismes limités (en comparaison avec ce qu'on peut trouver aujourd'hui) ce sont des jeux géniaux! De plus la communauté est très cool (20 ans en moyenne) il y a beaucoup d'animations, de tournois, de compétition individuelle ou en équipe, il y a aussi un système de team, enfin bref c'est génial.
Malheureusement nous manquons cruellement de joueurs ! Venez donc nous rejoindre à l'adresse suivante :

Sur le jeu je suis Klownerz, vous pouvez me contacter pour des explications ou de l'aide !
Bon jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité