flechePublicité

explication sur counter strike?!?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Ba voila je voudrai jouer a counter mais on ma dit qu´il faut avoir halfe life?
Alors voila je voudrai tous s´avoit a propos de counter strike?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CS est un mod d´Half Life.
Pour installer CS, tu dois donc avoir installer Half Life avant.
Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faux, il existe aussi la version commercial de counter strike dans les pack half-life jeux de l´année ou half-life n´est pas necessaire pour jouer a counter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gouken a écrit:
faux, il existe aussi la version commercial de counter strike dans les pack half-life jeux de l´année ou half-life n´est pas necessaire pour jouer a counter.



Quand on sait pas on se tait.
Comme tu le dis si Bien, c´est dans un pack Half Life...qui contient Half Life. Et il est OBLIGATOIRE d´installer Half Life.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ki ta mouché lol

evidemment kil fo Half-Life pour jouer a cs le seul ki existe en version commercial c Day Of Deafet.

Maintenan c toi ki voi koi ke Half Life coute 15euros et on pe installer cs et dod alor ke la version commerciale de dod coute + cher et on pe jouer ka dod

c toi ki voi a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Counter-Stike et le FPS le plus jouer au monde il faut a tout pris avoir l´ADSL car les POD BOT sont trop nul mais il déchire il est exellent hyper technique

Je te le dirai pas deux fois: TU DOIT L´AVOIR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´es gentil mais tu repond pas a sa question....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un truc a préciser il te faut une trés bonne connection internet pr jouer et le jeu est bien entendu gratuit!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t pas obligé d´avoir half-life!
c mieux de télécharger les mods mais il y a la version commerciale, dites pas que c faux je l´ai et g pas half-life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble ke counter strike retail n a pas besoin de halflife parcontre il ne fau pas ke tu achette le pack hl+cs car mainteant la version 1.6 de counter n est disponible ke sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch avant de dire des betises on se renseigne . Comment je fais a ton avis pour jouer a counter en ayant aucun fichier du jeu half-life sur mon pc alors , tient c bizarre. Evidemment faut acheter le pack mais rien t´oblige d´installer half-life.


Comme je te mouche dirait l´autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a counter strike condition zero ou tu n´est pas obliger d´installer half-life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité