flechePublicité

Forum Rainbow Six : Lockdown



Sortie le 08 Septembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 07 Octobre 2005 , GameCube Sortie le 16 Février 2006 , Plus de forum sur PC

et si on achetait des jeux pas chère ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Hello les jv.fr-omeurs (j'aime bien sortir ce vieux jeux de mots à la c**).

Les jeux vidéo est la culture (qui n'est hélas pas tous vu comme de la culture) la plus chère, devant et loin devant le cinéma et devant la musique ou même l'art (à condition de ne pas acheter un tableau toutes les semaines a 600 euros...).

Face à cette culture très chère, les adorateurs de JV ont commencé à pirater des jeux...

Certains éditeurs sont en panique totale, et actuellement sorte des jeux, d'anciens Hits à petit prix .
Donc pour c'eux qui aimerait gouter aux bombes vidéo ludique à petit prix voici un petit récapitulatif de ce que je connais .

Bien sur vous etes chaleureusement invité à completer la liste si nécéssaire.

Donc en jeux pc vous avez :

-Doom 3 à 15 euros.
-Quake 4 à 20 euros.
-Unreal 2004 à 10-15 euros.
-The mascarade vampire : blondlines a 4.99 euros (a la fnac si si !!).
-Max payne 2 à 10 euros.
-Mafia à 10 euros.
-Gta vice city et Gta 3 aux alentours de 10-15 euros.
-Swat 4 a 15 euros.
-Lionheart a 3.99 euros (je sais pas ce qui vaut, mais vu le prix ).
-Homewolrd 2 à 10 euros.
-Star wars Kotor 1 à 15 euros.
-Pirate des caraibes (qui est la suite de sea dog) à 15 euros.
-Morrowind à 15 euros.
-Aquanox 2 a 4.99 euros.
-Splinter cell 1 à 10 euros.
-Rainbow six lockdown à 15 euros.
-Tony hawk undergroud 2 à 10 euros.
-Warcraft 3 à 15 euros.
-Ground control 2 à 15 euros.
-Spellfroce + extensions le tout à 20 euros.
-Call of duty 1 à 10 euros.
-Runaway a 15 euros.
-The longest jounay dreamfall a 15 euros.
-Soldier of fortune 2 a 10 euros.
-Freelancer a 10 euros.
-X2 a 10-15 euros.
-Counter strike condition zero a 10 euros.
-Star wars republic commando à 4.99 euros.
-Myst 1 & 2 & 3 & 4 à 29.99 euros si je me trompe pas (soit 7.50 euros un opus myst).
-Chronicle of riddick à 15 euros.
-Everquest 2 à 15 euros avec un mois gratuit (bon faut payer après...).
-Lineage 2 à 15 euros.
-Hitman 2 à 10 euros.



Heu, j'en ai plus trop en mémoire... Bien sur les prix sont TTC , nan sérieux ce sont tous des très très très bons jeux, pour en avoir testé la plupart.

PS : Tous les jeux cités ont été vu dans des magazins du type la fnac, micromania et scoregames. En outre luffy-d-monkey ne peut garantir la précence de ces jeux d'une fnac à l'autre, d'un scoregames à l'auntre et d'un micromania à l'autre.
Luffy-d-monkey ne peut aussi garantir (j'aime bien parler comme ça ) la précence de ces jeux aussi dans des grandes surfaces.

Sur ce, si un jeu vous intéresse, n'hésitez pas à voir des tests, des critiques d'internautes,etc... De toute façon tous les jeux cités ci dessus, sont quasiment tous exelent. Tous les jeux cités ont été aperçu en neuf.

Cordialement luffy-d-monkey.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu archlord pour 2 euros et splinter cell chaos theory pour 3 euros à la fnac de la défense... j'ai pris tt de suite !! si seulement tout les jeux connaissait une fin aussi heureuse !! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui qui ne veut pas casser la tete avec sa config, il faut mieux de prendre des jeux a bas prix. Mais, le pire, que quand les gens voient ces jeux a prix reduit, ils disent que c est souvent de la merde. Mais, c est faux, et archi faux. Il ne faut pas oublier. Par exemple geantou carrefour, il y a des gammes de EA qui sont a 9 E, des titres comme :

Medal of honuour la bataille de pacifique
Battlefieeld 1942( si je me trope pas de l annee.)
Fifa
NBA
Black and white 1 et 2 (ils sont separe)

Comme c est noel, j ai vu des bons plan

Baldurs gate 1 et 2avec tout les addon 10E
Fear avec son addon 20E
Le jeu de strategie Les seilgneurs de l anneau
Diablo 2 avec son addon 25E
Le coffret qe moi j attend si il sort en europe l integral de command and conquer
Warcraft 3 20E
Le coffret de runaway qui contient le 1 et 2 a 25 E

Petite pub pour Score games, il y a des seleections de jeux pc 3 jeux pour le prix un. Et croyer la selection est souvent tres bonnes.


C est une petite liste, mai ces jeux là, sont des valeurs sure. J en ai peut etre oublier, mais bon...

N oublier pas aussi des magasine qui mettent et ils sont gratos ( comme PC jeux et joystick)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'en profite pour lâcher mon coup de coeur du moment play.com un site uk avec frais de port gratuit en tout cas pour les jeux et avec lequel malgré le taux de changes livres > euros on peut faire de très bonnes affaires, par exemple crysis, est à 26.99 £ soit 37,50 environ:

Play.com
convertisseur monetaire
Edité le 19/12/2007 à 22:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait du bien un petit message contre le piratage
luffy-d-monkey peut le garantir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario bien ficelé
  • Difficulté évolutive

Les -

  • Une maniabilité qui demande plus de précision qu'elle ne peut en offrir
  • L'aventure est un peu courte
  • Les temps de chargement entre zones sont insupportables.
  • On oscille maladroitement entre action et tactique.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Wolvie : Lockdown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : XBOX116_4ever
Moyen
C'est un bon jeu. Cependant, la stratégie n'est pas au rendez-vous comparativement aux Rainbows sur PC. Dans Ravenshield, il fallait user de stratégies pour réussir les missions. Dans Lockdown, on fonce dans le tas et on réussi très bien. Deplus, si un de nos coéquipié meurt il revient dans la mission suivante. Dans Ravenshield, il fallait leur faire attention et user de ruse. Voilà, ce n'est pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité