flechePublicité

Forum Company Of Heroes : Opposing Fronts



Sortie le 28 Septembre 2007 , PC

Est ce qu'il existe un jeu sur l'armée française d'aujourd'hui...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

est ce qu'il existe un jeu sur l'armée française d'aujourd'hui??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui .
Enfin je connais un jeu pour lequel tu peux télécharger plein de mods dont un qui te permet de jouer avec des armées originale ( soldats français , allemands , belges , kosovars ... )
Le jeu c'est "opération flashpoint" ( 2 add-on dispo : "red hammer" et " resistance" ) un fps/simulation plus très récent qui date de 2001 et 2002 mais qui reste tout de même un excelent jeu .
C'est une guerre moderne avec des soldats modernes et si tu veux des soldats français ( avec famas, ... ) tu doit télécharger un mod qui est dispo gratos .
Pour info , il y a "Operation flashpoint 2 " qui devrait sortir fin 2008 début 2009 et il y aurra surement des mods dispo égalemment .

ps : ce n'est pas un jeu de stratégie comme "Company Of Heroes : Opposing Fronts " c'est un fps/simulation .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SWAT3 aussi si tu le souhaite ... la communauté est toujours au top même depuis SWAT4 et ta plein de Skin et mod mettant en valeur différent corps d'armée.

Sinon BF et la aussi Skin et mod a foison.

ArmA et j'en passe.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi , c'est vrai il y a Bf 2 euro forces .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur BF2, en mode solo contre les bots tu as le mod "french army". Il te permet de jouer sur toutes les cartes du jeu en mode solo et en 64joueurs! (au lieu de 16 normalement) Donc toi et 63bots^^

Les armes sont les armes francaises: famas F1 et G2 et HECATE2 pour le snipe. Voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon dans arma il existe le mod xtrem arma mod ou il y a l'armée francaise
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des missions toujours aussi prenantes
  • Une ambiance remarquable
  • Gestion intéressante de la physique
  • Renouveau du contenu

Les -

  • Pour chipoter, l'équilibrage imparfait du multi ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Opération Market Garden

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : luc-yves
Très bon
super top Un superbe jeux dans la continuitée avec pas mal de nouveau. Gaffe je trouve la config recomandée trop juste. Je ne cause meme pas de la mini. Suis pourtant avec 2HD sata raid 0 (bien defragmenter) les temps de chargement sont long. Je vais demander une paire de raptor au pere noel. L'attente en "vaux" la chandelle. tres bon jeux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité