flechePublicité

Est-ce compatible ??? Mes config tuning PC ????

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Est ce compatible ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Carte video:
FX Ultra/1300XT Golden Sample - Carte Graphique GeForce FX 5900XT - 256 Mo DDR - AGP 8X - RAMDAC 400 MHz - TV - DVI-I + VGA - DirectX9.0 - OpenGL1.5 - nView

Carte Mere:
ASUSTEK
Carte mère Asustek A7N8X-E Deluxe
Ref constructeur : AUD-A7N8X-E-Deluxe
Caractéristiques techniques - résumé :
L´ASUS A7N8X-E Deluxe est basée sur le chipset NVIDIA® nForce2 qui supporte un FSB de 400MHz - Socket A - Chipset nForce2 Ultra 400 - 5 PCI - 1 AGP Pro/8X - 1 ASUS WiFI - 3 DDR PC3200/PC2700/PC2100/PC1600 jusqu´à 3Go - Audio Dolby Digital - 2 Ports LAN - 6 ports USB 2.0 - 1 connecteur SPDIF - 2 ports SATA - Pour Athlon XP 3200+ et supérieur / FSB 400.
Ancienne référence constructeur : A7N8X-E-Deluxe

Boîtier:
 CHENBRO Boîtier Gaming Bomb - PC61166 - Gris et Noir Boitier Chenbro Gaming Bomb moyen tour gris et noir - compatible avec carte mère ATX - 4 baies externes 5"1/4 - 1 baie externe 3"1/2 - 2 baies internes 3"1/2 - Vendu sans alimentation

Alimentation:
 ANTEC Alimentation 380W silencieuse - TruePowerLe nouveau standard de silence et de performance !

Alimentation 380W - Double ventilation - 7 connecteurs d´alimentation et 2 connecteurs d´alimentation pour lecteur de disquette.

Carte son:
 CREATIVE Carte son Sound Blaster® Live!™ 5.1 Digital
Carte son - Sound Blaster® Live!™ 5.1 Digital - carte enfichable - PCI - EMU-10K1 - Jusqu´à 32 canaux 3D

Graveur/Lecteur CD-DVD:
PLEXTOR Graveur de DVD Universel PLEXTOR PX 712A - Bulk
Multi-formats : DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD-R, CD-RW
Interne - Interface ATAPI IDE
Gravure en 12X (format DVD+R)
Version bulk

Disque dur:
 IBM/HITACHI Disque dur IBM/HITACHI 180GXP 120 Go - 7200 tr/min - 8 Mo Cache
Deskstar 180GXP - standard - 120 GB - Interface Ultra ATA/100 - 3.5" interne - Temps d´accès moyen : 8.5 ms - 7200 tr/min - 8 Mo de cache.

Memoire:
RUEDUCOMMERCE Mémoire DDR-SDRAM 1 Go PC 2100 ECC
Mémoire - 1 Go x 1 - ECC Registered - DDR-SDRAM 266 mhz - DIMM 184 broches - PC 2100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Vid
Et tu comptes mettre un proc dessus? lol, bon bah tu peux mettre un athlon xp dessus jusqu´au 3200+ je crois, les plus intéressants sont le 2500+, le 2600+ et le 2800+, le 3000+ est aussi assez intéressant.

sinon tout le reste m´a l´air compatible mais je me permet de te donner quelques conseils:

-pas besoin d´acheter une carte son sound blaster live 5.1, la carte son intégré à la carte mère est au moins d´aussi bonne qualité

-pour la ram, je te conseillerai plutôt d´acheter 2*512Mo de DDR, de la PC 2700 ou 3200 et pas de la Noname (Samsung est pas très cher et c´est toujours de la qualité), 2*512 car ta carte mère exploite le dual band pour la ram et donc tes performances seront bien meilleurs

-je te conseille d´acheter en plus du graveur dvd un lecteur dvd, ça coûte rien et ça peut être pratique, pense aussi à un lecteur disquette, on ne sait jamais tu pourrais en avoir besoin

-pour la carte graphique, à mon avis, soit tu devrais acheter une ATI radeon 9800XT, soit tu devrais attendre les nouveaux modèles

Tu devrais aussi penser à t´acheter des enceintes, un écran et clavier et souris pour pouvoir te servir de ton unité centrale! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je chercher une carte grafik et pi je me balader ds une brocante ( ptdr ) et g vu un pc de loin vu la caiss il erter recen, le gar ki le vendai si connaisai pa tro il vendai le pc pour 300 € et dedan yavet une carte grafik Ge force 4 128 Mo je lui ai demander et je lai recupérer pour 5 € !!! donc voila visite les brocante tu tombe souven sur d truk komca !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce suffisant une carte graphique 128 Mo sur un ecran 17 pouces ???
sachant quil y aura bcp de jeux videos sur mon pc !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui un ecran 17 suffira mais prens un ecran catholique
et prends une 128 mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui ca ira mai si tu ve metttre bocou de jeu pense a la memoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vé avoir 1024 Mo RAM...
Est-ce suffisant ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1024mo c´est le top avec ça tu pourras profiter pleinement de tous les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ouai
jai dla chance Hein ????
mais c´est qqn ki ma conseillé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Je vend une geforce fx 5700 light edition 128 mo ddr, 60€, c´est une bonne carte pour le prix que je la vend!
Si ca interresse quelqu´un...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité