flechePublicité

equipe jv.fr, alors?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

He ben alors est-ce qu'on va faire une équipe jv.fr ou quoiParce que moi je suis partant sans problème!!!!J'attends votre réponse au plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'entends-tu par equipe jv.fr ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux parler d'une équipe pour actualiser régulièrement le site en articles, elle existe déjà...Tu ne pensais tout de même pas que les tests tombaient du ciel!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux dire une équipe jv.fr qui jouerait en réseau à half life counter strike, red faction ou unreal tournament 3.ça se fait; ou sinon on pourrait faire des tournoix avec des équipes seulement de jeux videos .fr.Voila j'aurais penser que ça serait terrible et ça pourrait apporter du monde: avec des entrainements et tout......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a déja essayé ça. On avais trouvé un jeu de shoot gratuit que tout le mode peut avoir facilment etc..., mais le problem est le serveur!En effet pour que ça soit bon il faut un serveur que pour le jviens.A moin que ta un ordi super puissant qui peut rester conecté toute la journé a intenet et accueillir les joueurs, je ne voit pas la soluce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon ordi n'est pas super puissant, mince alors je suis vraiment tristeMais on pourrait pas faire des parties juste d'une heure par exemple de 15h à 16h le mercredi et de 14h à 15h le samedi comme ça pas besoin de rester connecter toute la journée .Si les horaires ne sont pas approprier à certains on les changera : 1 semaine certains horaires et 1 autre semaine d'autre horaires.On alterne.C'est pas une soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais, faut que l'ordinateur plante pas ; je me renseigne chez pegase pour trouver le logiciel et arranger ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Milou t'es un boss!!!!!!!Mes espoirs reviennent donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tousJe suis partant, pour faire des parties, quand vous voulez, même le soir...Le seul turc, c´est qu´il faut qu´on tombe d´accord sur le jeu. Il y a plein de jeu, ou on peut créer sa partie et y inviter qui on veut. Je le fait déja avec Dungeon Siege avec des potes...De plus l'important, n'est pas d'avoir un bon serveur, mais une bonne connexion, enfin je pense...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Pour le jeux de shoot, il faut avoir une ordi principal pour serveur; mais les jeux strategie il suffit que chac'un fait confiace a l'autre et on joura via l'IP.Personnelement voici a quoi je peut jouer en line:Army Operations (jeu téléchargable gratis en anglais)Moh alied assault la démoDémo Unreal 2003Age of Empires 1 + extensionHeroes of MaM: Shadow of deathStrongholdEt c'est tout, mais je compte peutêtre m'achter Comand et Conquer Générals
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur jeu serait CS.C tout voila et moi je suis a fond partant.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok il y a pas de problème pour CS mais comment va faire MilouHa moins que je te chope une copie et que je te l'envoie par la poste???Ou bien si tu peux l'avoir alors c'est bonJ'aurais aussi proposé Red Faction mais CS c'est bon!!!Quand dites vous??????He WEBMASTER pourquoi tu lances pas un de tes splendides sondage et au bout de 2 ou 3 semaines tu m'es ça en place(tu préviens qu'il n'y a un délai pour voter)??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je verais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est super on trouve toujours des solutions sur ce site tout le monde s'arrange il n'y a pas de gros problèmes(sauf quelques bugs, mais qui se règlent vite fait)Et je voulais le redire le site est super et les gens qui y sont aussi!!!!!!!!![tips01]VIVE JV.FR!!!!!!!!!!!!!!C'est le meilleur site!!!!!!!!!!! [/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas très bien compris, tu veux un sondage sur quoi ???Tu as vu ou des Bugs ???
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ba quand pa@py nov@ avait des problèmes avec ses messages, par exemple sinon j´ai rien vu d´autre c´est vrai.Bon alors ce site est tout simplement LE MEILLEUR DU SITE.En fait c´est ok pour ces matchs??Sinon je peux lancer un sondage pour savoir qui serait partant pour l'équipe jv.fr et pour savoir à quel jeux on va jouer(on donne une liste et on voit quel jeux à le plus de voix c'est simple!!)ALORS???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
milou a écrit:
Pour le jeux de shoot, il faut avoir une ordi principal pour serveur; mais les jeux strategie il suffit que chac´un fait confiace a l´autre et on joura via l´IP.Personnelement voici a quoi je peut jouer en line:Army Operations (jeu téléchargable gratis en anglais)Moh alied assault la démoDémo Unreal 2003Age of Empires 1 + extensionHeroes of MaM: Shadow of deathStrongholdEt c´est tout, mais je compte peutêtre m´achter Comand et Conquer Générals
où est-ce qu'on peut la télécharger le gratis en anglais : "Army Operations"? sinon, moi g :age of empires 2 + expansion conquerorsamerican conquest (demo en anglais)et gta3 mais je crois pas qu'on peut y jouer en ligne...avant, j'avais medal of honor mais now, je l'ai plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour lequipe JV.fr chui super dacor !on pourrai jouer 1h par jour ou 2h le mercredi , le samedi , le dimanche ! y a plus de monde !!pour les jeu on peu changer non ? parfoi jouer a CS , a un jeu de strategie ,un jeu de shoot .... comme ca tou le mondeest content !le sondage avance ??? Lequip avance ??? quest ce qui avance ???si je peu vou aider , nesiter po a me demander des truc !!!aller @ bientot pour des infos et noublier po : il fau perseverer pour y arriver ( a cree lequip !! ) ROUXAIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop cool une personne partante de plus [smy45] mais parlez en aux autres pour faire avancer ce projet!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g pas CS mais g un super jeux de shoot GOHST RECON il déchire je me fait plein de partie entre ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité