flechePublicité

Forum Enter The Matrix



Sortie le 15 Mai 2003 , PS2 , GameCube , Plus de forum sur PC Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox

Enter the matrix chti pb

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

kelkun pourrrait me dire comment on fait pour activer la vue a la premiere personne? car jai bo essayer tt les boutons (sur pc je parle) et regarder dans les configs je trouve pas et jarrive donc pas a faire exploser le pneu de lavion! merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller répondé please dans votre config a vous c kel touche? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne mi conné pas dutout mais aide les autre et ils téderontok 99% de réussite mon gars[smy56][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne mi conné pas dutout mais aide les autre et ils téderontok 99% de réussite mon gars[smy56][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula kes ke je dois comprendre la? je pose une petite question tte simple pour celui qui a deja utilisé la vue a la 1ere personne donc kil me dise kel touche c tt! si je peux aider les autres je les aiderai la nest pas le pb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur mon ordi c'est la touche 3 et 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans option / configuration / clavier et là , tu change ou tu regarde la touche qui permet de mettre la vu a la 1er personne !mais peut etre que dans ce jeu (enter the mtrix) (que je ne possede pas) il n'y a pas possibilite de changer ou de regarder le nom des touches correspondant au nom des actions !!mais ceci metonnerai fort ! meme tres fort !@+ & good luck !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement il ny pas "vue a la 1ere personne ds les configs" il ya zoom avant et zoom arriere jai configuré ces touches et quand jessaie de les utiliser il ne se passe rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour dire la veriter je n'en sait rien !!en ne possedant pas le jeu je ne peux pas te repondre !!donc je ne peu que dire que c certainement un bug !! essaye donc de contacter le support technique !voila !bonne chance !@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit t'essayes toutes les touches de ton clavier (si tu l'as pas fait enfin voila koi !) ou sinon tu te fais préter une version console tout le monde l'a acheté ce jeu d'après les chiffres de vente !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loljai le manuel et tt et la touches c 3 et bah ca marche pas c nimporte koi et ca me soul et neojv lol tu me soul a dire nimporte koi lol et ta un vieil avatar masi bon on va regler ca en continuant notre conversation sur msn ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de bagarre enfin .......que ca degenere sur MSN, OK !! mais pas sur JV.fr !!!bon pour revenir dans le sujet, il existe peut etre un cheat qui te permet de faire cette action (si c'est un cheat, tu fera cette action en mieu mais tu la ferra ) (par contre , tu devra donc tricher !) ( au foit, je doute que cela fonctionne ) (pour mieu mexpliquer, je ne pensse pas qu1 cheat existe) (un cheat pour accomplir cette action , on sze comprend !!) ( a oui, un dernier truc : pour trouver ce cheat vas dans les astuce de JV.fr ! ne temmerde pas a aller sur un autre site !)(voila)(comme vous lavais remarquer, j'avais envi de metre des parentese partout ! )(en +, quen jai envi de qq chose , je le fait !)(@+)(bone chance)(lol)(LoL)(lOl)(LOl)(lOL)(l0l)(L0L)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai recommencer le jeu avce niobe et comme par hasard au bout dune heure kjai retest et ca marche lol donc c bon plsuq ua savoir si ca va marcher avec ma sauvegarde de ghsot pour niquer les roue +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en ben sa va alors !si g bien PG, tu a reussi !!bon et ben bon jeu !! et @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca marche pas ds ma sauvegarde avec ghost et ca marche qd ca ve avec ma sauvegarde de niobé lol donc je suis tj en galere en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tellement la galere que j'y comprend plus rien du tout !en fait c la BIG GALERE EN BIG FORCE !!bon !!maintenant je peut plus t'aider ! desoler !!!@++ps : sa aurait etait quand meme plus facile si javais eut se put1 de jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole mais je compren pas ton forum
desole de repondre 3ans apres mais j´adore ce film et j´esseille de repondre a tous les sujets consernan [coul:vert]matrix[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay qui maintient en halène
  • Fidèle au film
  • Nombreuses possibilités de mouvement
  • Ambiance sonore réussie

Les -

  • Grosse bécane indispensable
  • Réalisation technique baclée
  • Graphismes, hors personnages, moyens
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte... Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité