flechePublicité

emulateur ps1

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut tout le monde,

voila, je cherche un émulateur de playstation 1 facile a utiliser, ainsi qu'un bon jeu de combat genre dragon ball...
Pourriez-vous m'aider?
Merci....
Aussi, je voulais savoir quels étaient les sites qui "distribuent" les jeux...merci tt le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon émulateur PS1, c'est très facile à trouver. Le meilleur reste néanmoins ePSXe qui se trouve assez facilement et dont il existe des tutoriaux sur de très bons sites d'émulations français.

Maintenant, quelques points très importants :
1- Les émulateurs PS demande un bios (également facilement trouvable). Mais d'un point de vue purement légale, tu n'as le droit de posséder le bios que si tu as la console (si on pousse la loi à fond, il faudrait que ce soit toi qui dump le bios de ta machine tout seul comme un grand).
2- Pour les jeux, les émulateurs PS supportent les jeux originaux. Tu installes/configures ton émulateur puis tu mets ton jeu original. Pour les copies, tu n'as légalement le droit d'en avoir que si tu possèdes le jeu original et si tu n'as pas du cracker d'éventuelles protections.

Bref, avant de chercher quoique ce soit, faut être en règle :
1- avoir une PS.
2- avoir les jeux originaux auquel tu veux jouer.

Maintenant je te vois venir : a quoi ça sert alors l'émulation PS ??? La réponse est simple, tout d'abord, les émulateurs permettent de grandement améliorer les graphismes des jeux (largement plus que lorsque tu mets un jeu PS dans une PS2, y a pas photo). Ensuite, les émulateurs permettent également de jouer sur Internet. Tu veux faire une partie de Tekken/Gran Turismo ou je ne sais quoi avec ton cousin germain par ta tante au 95° degré par le côté de ta mère alors qu'il habite à l'autre bout de la France ??? Pas de problème, chacun prends son émulateur et son jeu et c'est parti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité