flechePublicité

EMULATEUR PROBLEME

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

A chaque fois que je veus un emulateur,sa me mais impossible de trouver la page(vous voyez le truc chiant)que faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah t´as qu´à pas émuler, qu´est ce que tu veux qu´on te dise.
Puis il en faudrait un peu plus pour qu´éventuellement, une ame charitable daigne t´apporter de l´aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KOSTIK


Bah t´as qu´à pas émuler, qu´est ce que tu veux qu´on te dise.
Puis il en faudrait un peu plus pour qu´éventuellement, une ame charitable daigne t´apporter de l´aide.




Kositk a raison, que veut tu que je te dise.
Emuler c´est pas bien et illégal.
Moi j´en connais toute les raisons (je veux faire game designer donc je conné les problème de l´émulateur et de la copie).
Donc je t´aiderai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut à l´initiateur du sujet...

En effet, comme les sujets suivants le soulèvent, on essaye d´être plus précis dans ses questions sinon: ça va fermer chérie...

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai du voir quelque part,


un truc du genre ne faites pas justice vous meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luffy-d-monkey a écrit:

Emuler c´est pas bien et illégal.
Moi j´en connais toute les raisons (je veux faire game designer donc je conné les problème de l´émulateur et de la copie).
Donc je t´aiderai pas


l´émulation est totalement légale à condition d´avoir la copie originale chez soit, sinon on à le droit d´émuler un jeu et de le garder 24h maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu n´as pas le droit d´émuler un jeu pendant 24H sauf si tu possèdes l´original !

Cette idée largement répandue est totalement fausse.

Sinon pour en revenir à la question posée à l´origine si ça t´affiche "la page n´existe pas" c´est que le lien sur lequel tu as cliqué est mort et qu´il te faut trouver un autre site qui propose l´émulateur.


Plus d'infos dans ce sujet

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
ba franchement si c´est pour jouer à des jeux de super nintendo c´est plus de l´ordre de l´abandonware que du piratage.
pour trouver une super nintendo et certains jeux bien (secret of evermore, illusion of time...)en magasin à mon avis ta le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que moi j’ai la xbox et toute les autre console et bien sur des jeu .Ai-je le droit d’emuler ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luffy-d-monkey a écrit:
KOSTIK


Bah t´as qu´à pas émuler, qu´est ce que tu veux qu´on te dise.
Puis il en faudrait un peu plus pour qu´éventuellement, une ame charitable daigne t´apporter de l´aide.




Kositk a raison, que veut tu que je te dise.
Emuler c´est pas bien et illégal.
Moi j´en connais toute les raisons (je veux faire game designer donc je conné les problème de l´émulateur et de la copie).
Donc je t´aiderai pas


non ,non, le fait d´emuler n´est en rien illegal, si l´on garde la rom 24 h, ou si l´on possede la cartouche ou le jeu chez soi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mais vous etes aveugle ?

Moonchild l´as trés bien dit. ON NE PEUT EMULER UN JEU que si ON L´a CHEZ SOIT.
L´histoire des 24h n´est quepure fantaisie.

JE FERME LE SUJET ICI.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon probleme moi c que mon emulateure de nintendo ds est tres lons et po rapide iader moi svp a quil soit rapide





merci d'vance

il te faut seulement ce site pour loriginal regarde


www.pokebase.net et cherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon tu ve des astuce pour emulation je te les donne mes tu dois avoir l'original et tu dois cliquer ici pour faire un geste.


pour la soluce jai que pour playstation 1 donc le reste sa sera mis plus tard le tutoriale et clique ici voila et surtout laisse une com dans ce tuto et regarde le blog si sa t'interesste en laissant des com bien sur.:):):):):)

si les lien sont mort rentre sa: www.dragonball-s.over-blog.fr... pour la soluce et pour le geste www.dragonball-s. spam url .fr... j'espere que je torai aider.:):):):):)
Edité le 21/10/2007 à 14:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité