flechePublicité

emulateur manette ps2 sur bge pc - problème

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous et à toutes,

Galérant comme un chien avec les contrôles pc sur BGE, j'ai acheté une superbox 3 pro pensant connecter ma manette ps2 sur mon pc pour passer ces caps difficile.
Or il semble que malgré cela la manette ne fonctionne pas sous BGE (pas de problème de reconnaissance générale dans les contrôleurs de jeu).
Quelqu'un aurait déjà été confronté au problème? J'ai foutu de l'argent en l'air, c'est mort? Y'a pas moyen de jouer à la manette sur pc avec BGE?

Merci d'avance pour bos réponses

Margot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, c'est pareil mais je m'en fous un peu, je préfères jouer au clavier
sinon, chopes controlmk, c'est un logiciel qui te permettra d'émuler des touches du clavier ou de la souris avec ta manette! c'est exactement ce qu'il te faut! j'ai créé un profil pour beyond good and evil justement pour tester, je te le passes si tu veux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouiii, cool ! envoie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le logiciel est simple d'utilisation:
-dans "active controller", tu sélectionnes ta manette
-en dessous, dans la section "profiles", cliques sur le ">" tout à droite, tu fais "import" et tu sélectionnes mon fichier: http://dacoco.ifrance.com...

ça devrait être bon, au pire tu peux corriger le profil en changeant les trucs juste en dessous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le profil, mais si effectivement l'installation s'est bien passée, une fois dans le jeu la manette n'est toujours pas active. Pfff, chais pas comment je vais réussir à passer ces maudits abattoirs au clavier, moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as bien importé le profil et tout ça?
sinon, mkcontrol se met dans la barre des tâches, il est actif quand l'icône est animée (le joystick bouge), si ça ne bouge pas, clic droit sur l'icône en question et "start reading data"
au cas où, je précises qu'il faut que mkcontrol soit lancé pendant que tu joues!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben les adaptateur PS2 y'en a plusieur sorte :D, t'as peut être acheté le mauvais :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bliblix a écrit:
Ben les adaptateur PS2 y'en a plusieur sorte :D, t'as peut être acheté le mauvais :D.

rien à voir! c'est juste que bge pc ne supporte pas les manettes :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as installé des driver de superbox 3 pro margolio ?
Si oui désinstalle ces driver et essaie comme çà. Si çà fait comme moi avec mon Trio Linker Plus 2, Windows doit reconnaître l'adaptateur sans driver sans problème.
Edité le 08/09/2009 à 03:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi j'ai un problème et sa fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution mais rien j'ai l'impression que personne n'a mon problème^^.

Je joue à CoD4 sur PC avec ma manette xbox 360 et tout fonctionne impeccable seulement un petit détail casse tout et m'empêche de pouvoir bien jouer.

Mon stick analogique droit bouge tout seul par moment. ( seulement vers le bas et aussi vers la droite )

Si j'augmente ma sensibilité dans le menu du jeu c'est encore plus injouable... Je pense à un problème de calibrage seulement je n'y connais pas grand chose en Étalonnage.
 
 
@ Bou2004 :
bonjour boo2004 mais le lien qui est dans votre description au sujet du fichier pour controlmk merci de me donner un lien valide ou me donner ce fichier a telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/07/2014 à 09:26.
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité