flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

El sort quand exactement la version de dofus 2.0? (Dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Dofus avait annoncé la sortie de la version 2.0 debut aout, je regarde sur ankama games ils mettent ke c'est mi aout, si c'était possible pouvons nous savoir quand cette version sortira s'il vous plait merci d avvance.!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas eu de date précise pour la version 2.0 mais elle devrait arriver bien assez vite
 
 
je pense quelle est passé maintenant c'est la version 2.5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais un copain a moi ma dis ke il fau le magazine dofus dedan ya le cd ke tu installe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrêtez de dire n'importe quoi ! Il n y 'a pas besoin de CD d'installation ça se télécharge et c'est bel et bien la 2.0 et elle sortira normalement (source sur ) avant Noël ! Mais ne vous inquiétez pas je devrais avoir d'autres infos bientôt

A+ les gens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai on attend toujour ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors: déjà ankama convention 4 vient de sortir et ils ont anncer que c'étais la dernier avant la sorti de labeta il y en a tout les 6 moi donc je pense qu'elle sortira vers septembre 09 ,puis on peut acheter des ticket de deux jour pour 29€ sa fait cher pour deux jour mes bon. J'espère que je vous est bien servi aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité