flechePublicité

ecran noir dans oblivion au bout de 10 min de jeu!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut je voudrais que quelqu'un m'aide, dans oblivion sur PC quand je joue plus de 10 min l'ecran devient noir, et je suis obligé de redémarrer le jeu!!!C'est super chiant!!J'ai le dernier pilote de ma carte graphique(7800 gtx top nvidia) et ma config ne pose aucun probleme!!!Donc si quelqu'un sait d'où vient le probleme, aidez moi!!!Merci:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez il y a bien quelqu'un qui a du avoir le meme probleme!!!please!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fait la meme réponse que toi


un conseil allez tous dans le forum le monde du jeu video vous allez avoir une surprise de taille!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je paries que c'est l'écran de veille qui essaye de s'activer et ça fait bugguer le jeu! il suffit de le désactiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu esque tu as une carte graphique assez puissante et une carte mere pa bousillé?parce que sinn cé normal que ca fasse ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gaelou7]salu esque tu as une carte graphique assez puissante et une carte mere pa bousillé?parce que sinn cé normal que ca fasse ca![/QUOTE]
Non tout marche nickel que se soit sur fear le dernier tomb raider ou encore la demo de GRAW!!Non je ne sais pas d'ou cela vient!!Mais c'est très enervant!!!Je vais essayer pour l'ecran de veille merci du conseil!!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement meme en enlevant le mode veille cela refait pareil 10 minutes de jeu et bam ecran noir mais par contre on voir l'interface mais pas les decors et le perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirait remet les derniers pilotes grafiques on sait jamais
et fait un coup d'antispy et voir si un prog tourne pas en tache de fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daccord merci!!Je vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité