flechePublicité

DyFuCa!!!! un spyware peut etre payant!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila depuis quelque mois la facture internet a augmenter de 30$ mon pere sais pas pk et me dit darrter mais jeux sur internet pour verifier si sen est la cause mais voila que jai decouvert un spyware sur mon bo pc damour--->DyFuCa jai chercher de linfo et ca dit que ces un "dialer" (le site est anglais) mais dapres mon anglais dialer ces quelque chose en rappart avec telephonie-communication ou un truc du genre...cela pourrais augmenter ma facture????


plz help!


source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je n´ai pas encore vu ça mais vu tout ce qu´on trouve sur internet ca na m´etonnerait pas!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet , ce spyware a un raport avec ta facture ; un "dialer"(le mot "dial" signifie en anglais "cadran de téléphone" ) appelle un numero surtaxé (crée par son auteur) , depuis ton ordi , et te fait payer la facture ; une seul chose possible : le supprimer et prévenir ton fournisseur d´accès internet que tu en possèdes un sur ton PC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres le plus dur va etre avec le fournissseur !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.antivirusworld.com/articles/dyfuca.php

La tu délire toi NINJA IN THE SHADOW c´est pas possible ce que tu dis, je pense plutôt que l´auteur du topic doit se connecter avec des kit en .exe surtaxés sans faire attention depuis son accés internet ce qui augmente sa facture de téléphone, il n´existe pas de spyware capable de faire cette manipulation sur un pc ou du moins pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaaa non --AAAA-- je suis pas d´accord.

il existe bel et bien des programmes qui viennent sur ton pc et appellent des numeros surtaxés, et j´en suis sur. ce ne sont pas des spywares mais des dialers, et la je te conseille de le suprimer evidement des que tu peux.

et tu as de la chance que ce ne soit que 30€...

allez a+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bien ce que je disais ^^ ; alors avant d´avancer quelque chose , --AAAA-- , informes-toi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous , c est tout a fait vrai , ces spyware peuvent largement etre des dialer , qui sont des programmes qui font passer ta connection sur un numero surtaxe , le meilleur moyen c est d avoir un bon antivirus et je te conseille Panda platinum version 2005 ou version 8 , aussi en complement Ad Aware version 1.05 est tres efficace , il scan ton pc pour en retirer tous les spywares et cookie de suivie etc... , le meilleur etant Ad Aware pro qui agit en temps reel avec son module Adawatch. Sinon fait gaffe a ton Antivirus , perso je sais que les Antivirus fournit par les operateurs c est du caca, donc voit en consequence , en esperant t avoir aider un chouia , a plus l ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité