flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie le 22 Juin 2004 , Xbox , PS2 Sortie le 14 Octobre 2005 , Gameboy Advance Sortie le 18 Mars 2005 , Plus de forum sur PC

driv3r est sorti

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut a tout voila j ai pti souci j ai comme config amd sempron 1,90=2,6ghz de cher intel
cg une 9200se 128mo
756mo de ram et je me demande en quel resolution et nivo de detaille je pourrai le fair tourner merci de me repondre aller @+ et bonne soirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu tournera au max,les graphismes sont commes ceux de vice city et donc sur ta configs tout devrait allez pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!

Tu n´a rien a craindre tas configs est normal un peu comme la mienne et comme je vais me prendre le jeu et que je mit connais en configs,j´ai deja revu et revu la question !!!

T´inquiète fonce et prend toi Driver3 et eclate toi !!!

Allez derien et salut !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non ce n´est pas du tout les graphismes de gta!
Driv3r est largement superieur graphiquement!
Mais bon pour ta config tu pourras deja avoir un excellent rendu!
Donc essaye de mettre les graphismes a fond!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mici ça fai cho au coeur de voir que je n ai pas une config si merdic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´importe quoi !!! Les graphismes sont bofff..; donc digne d´un GTA sur PC(baclé) m´enfin ouais comme deja dit 1 fois tout marchera en elever !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha se que j ai etendu il y aura un meilleur rendu grapique comparer a la version console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je l´ai sur xbox et les graphismes sont quand meme largement meilleur que gta!
Ou alors tu joue a la version gameboy c´est pas possible!Rien que les effets de lumiere sont different!
Certe c´est pas ce qui se fait de mieux mais c´est quand meme pas un tas de polygone comme gta!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
information si vous avez une ati radeon 9200se changer tout de suite de cg c est ce que j ai fait pour driv3r je me suis pri une his 8500 128mo bc plus puissante et dans css le jeu la g bc moin aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info oui tu nas rien n´a craindre mais dirver3 est un jeu que je te déconseille !!!!
bien sur que c´ets un gta-like mais le plaisir de jeu est ............très limité !!!
après c´est toi qui voit mais....... je te le conseille pas (voir test gamekult drive3r)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais de toute façon je trouve degeulasse la note qu il on donner a Driv3r sur pc sur le net ok pt qu il est pas a la hauteur nivo durer de vi comparer au gta mais nivo scene cinematic a bon la dans le cul pour rockstar enfin pour les gta quoi !! mais bon aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes modélisées
  • La bande son
  • Les dégats sur les véhicules
  • Euh je cherche...

Les -

  • Un produit à moitié terminé
  • Clipping, aliasing, bugs, ralentissements et saccades.
  • Une prise en main désastreuse
  • Des bonus inutiles
  • Une durée de vie limitée
  • Une option Online inutile
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Making-Of

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Moyen
.... bon ce jeux est un jeux .... il faut dire qu'il a beaucoup de defaut mais je sais pas par quelle force mais j'i retourne souvent pourquoi ? je n'en sais rien pourtant il est bouré de bugs est pas tres bien realisé pour certaine animation mais le fait qu'il soit realiste au niveau de la casse des voitures et de la conduite j'y retourne de temps en temps allé savoi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité