flechePublicité

Double question sur les lecteurs mp3 et les mp3.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila, je voulasi vous demandez tout d´abord si il vaut mieux acheter un lecteur minidics mp3 ou (je sais pas comment ca s´appelle) une sorte de petite bar de memoir ou on peut stocker de la music ?
Et comment il faut faire si on enregistre un son a partir d´un cd sur sont pc et le convertir en mp3 au lieux du format wav
.
merci d´avance ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la barre de memoire est plus facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, pour lire les MP3 en dehors de ton ordi et de ta HiFi, il existe 3 types de produits :

1-Le lecteur de CD MP3, qui te permet de lire tes CD classiques et MP3. Le probleme de ce type de produit, c´est que ça prends pas mal de place. L´avantage, c´est que sur un CD tu peux largement caser 150MP3, ce qui est pas mal du tout.

2-Le Jukebox, qui est en fait un "disque dur portable". Cela te permet de stocker n´importe quel type de fichier (pas que de la musique donc) et de lire les MP3 et les WMA (format audio de windows média player). Le probleme, c´est que les juckebox restent des produits assez chers ; mais l´avantage c´est que tu peux stocker une tone de zik (les jukeboxes ont des capacités de stockage variant de 2 à 40Go)

3-Les lecteurs "de barettes" comme tu les appelle. Eux sont capables de lire les MP3 et WMA, et pour cela, tu stockes la zik sur des barretes de mémoire. Le défaut de ses produits était jusqu´à il y a peu la trop petite capacité offerte par les barettes de mémoire Flash.Mais depuis quelques temps, les capacités de stockage de ces barretes augmentent bien, les plus "grosses" d´entre elles pouvant stocker jusqu´à 512Mo de données, ce qui au final n´est pas si loin d´un CD.

Donc pour moi, le lecteur CD MP3 est dépassé. A ta place je metournerais soit vers un lecteur de mémoire Flash capable de lire des barrettes de 256 et 512Mo (oublie les 128Mo, c´est trop peu), soit vers un juckebox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
256mo ca correspond a combien de music ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
128 mo ça te fait 24 chansons a peu près..
256 ça te fait 48...

Kostik t´as oublié un moyen pour écouter de la zik...les portables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si par exemple j´achete un "lecteur de barette" ej peu changer la carte de memoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend des lecteurs je pense..
Mais après tu peux trouver des SD cards...MMC etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait je voulais m´en acheter un aussi et je pensse que le mieu c les barrette de memoire comme tu appeles ca avec des cartes memoires tu peut stocker la musique c mieu que de graver des cd. pour l´aut question il existe des programmes pour convertir les wav en mp3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il en esxiste va sur telecharger.com et fias toi une petite recherche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité