flechePublicité

doom 3 en dvd ou cd ? les deux !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila une info a prendre avec moderation !

doom 3 serait propose en deux versions ! une DVD et une autre qui comprendrait 6 CD, 4 d´installations, 1 de jeu et 1 bonus...


mouais....a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c con de faire 6 cd le cout de production est plus important que 1DVD surtout que les ordi pouvant faire tourner doom 3 seront obligatoirement pourvu de lecteur dvd!!!!

bizarre, tres bizarre meme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouye pourqui s´embeter a faire 6 cd que l´on pe utiliser 1 dvd mdr vachement bisard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est ridicule de faire deux versions du jeu.
Tout simplement car il faut un PC puissant pour jouer à Doom 3 qui sera nécessairement équipé d´un lecteur DVD.
En tout cas, moi je vais prendre la version DVD pour un soucis économique et de rangement.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvez vous me decrire doom 3 ??? je c ke c un fps !! mai c genre quake 3 ou counter ?? prq moi je cherche un fps assez fluide et millimétré en reso !! c´est a dire un jeu puissan kom cs prq quake 3 c tro pa preci !!! me sio bien faite comprendre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai lu que normalement cetait officiel il y aura que la version 6 cd
et pour h3r3tic cest plutot dans le genre quake3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je suis un peu à la rue sur ce genre de jeu, juste une question : quelqu´un sait si le jeu sera comme les premiers, à savoir du sang, du carnage et de la sueur, ou plus tactique ? C´est que j´aime pas la finesse dans ce style de jeu, je suis trop bourrin...
 
 
Je fais una annonce officielle dans ce sujet: Doom 3 sortira le 13 Aout en France.
C´est une date certaine.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc nukem ce jeu sera extrement violent (+1 et donc il y aura plein de sang et cest por les gros bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai un P4 3000 Mhz 1024 mo de ram et une Gforce FX 5600 XT en 256 alors quesque vous en penser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité