flechePublicité

Dofusien Dofusienne

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut tout le monde je suis dsl de vous demandez sa mais...J'ai un problème sur Dofus je suis sur le serveur Domen et je voudrais vous demandez si il y a des personnes qui pourrais me donnez des kammas ou des équipement car je suis complètement ruinée a cause des hak donc j'appellent a vos don svp dans le jeux je m'appelle darknight -erey mp moi svp!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darknight-erey a écrit:
Salut tout le monde je suis dsl de vous demandez sa mais...J'ai un problème sur Dofus je suis sur le serveur Domen et je voudrais vous demandez si il y a des personnes qui pourrais me donnez des kammas ou des équipement car je suis complètement ruinée a cause des hak donc j'appellent a vos don svp dans le jeux je m'appelle darknight -erey mp moi svp!!

Mdr, il ne faut pas filer ses identifiants de compte aussi !
Achète les sur internets les kamas parce que ça m'étonnerait que quelqu'un t'en donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je pense pas moi aussi que quelqun voudrais ten donner :).
Si vous me le permetter jai une question a propos justement de dofus, sa me tente de recommencer a jouer a dofus mais jai un probleme quand je veut rentrer dans dofus. Je ne peut pas rentrer, jai asseyer de le desinstaller mais le jeu ne se desinstall pas je sai pas koi faire. svp aider moi jaimerai pouvoir jouer avec vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut si tu était sur vill smisse je t'aurait bien aider mais maleureusement j'ai que 10 kamas sur domen XD par contre pour le probléme avec le jeux de mmopro j'ai eu le méme il faut rentrer dans la tache executer %userprofile%\Application Data\Dofus 2 et suprimet tout les dossier en blanc normalement sa sevrait macher sinon contacte le support
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, merci.

Dit, tu est lvl koi, moi quand jai jouer j'étais lvl 22 un crâ. La jai comme une envi forte de jouer mais puisque je suis en floride (en passant j'écrit avec ma ds i) alors jaimerais bien jouer avec toi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
feca 70 et plein d'autre perco

oops j'avait oublié mon perco s'appel Thomis-surfeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité