flechePublicité

Dofus

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

JEu mmorpg a essayer vraiment ce jeu jeu et tro canon essayer le !
je recherche des code pour ce jeu ! URGENT ! fo ttricher un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas tricher c'est un mmorpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut mais faut cheater, or c'est illégale sur tout les serveurs... Donc voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elfe_Tranquille a écrit:
On peut mais faut cheater, or c'est illégale sur tout les serveurs... Donc voilà...
Ben donne lui ,si il le veut ,c'est a ses risques et perils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai cheater sur d'autre MMOs, mais pas sur DofuS auquel je n'ai pas jouez... Enfin bref, c'est pas ici que tu trouvera, le mieux c de trouver quelqu'un qui cheate, et d'apprendre... :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok XD po grave jy joue plus XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci tu jou que pour cheater je ne voit pas l'interais de jouer mes bon.:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c vrai, c tro bien comme jeu mais le probleme, c'est quand il font des nouvelles mises a jour, il fo les télécharger pour pouvoir continuer a jouer mais bon, moi je le conseil kan mme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il devien soulant le jeu mais bon !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'esvrai que a force c'est un peut toujours la meme chose ce jeu.

j'avai participé à la beta ya de celà presque 2 ans, et je peut vous dire que cétait autre chose, et beaucoup mieux que maintenant.

les combats cétait 80% pvp et 20% contre les monstres, on avait un marchand qui vendait tous les objets du jeu (sauf certains objets que droppaient les monstres)
pas de respwan des monstre ils étaient la 24/24
bon tout un tas de chose qui font queje me suis beaucoup plus amusé à la beta que maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
oui c'esvrai que a force c'est un peut toujours la meme chose ce jeu.

j'avai participé à la beta ya de celà presque 2 ans, et je peut vous dire que cétait autre chose, et beaucoup mieux que maintenant.

les combats cétait 80% pvp et 20% contre les monstres, on avait un marchand qui vendait tous les objets du jeu (sauf certains objets que droppaient les monstres)
pas de respwan des monstre ils étaient la 24/24
bon tout un tas de chose qui font queje me suis beaucoup plus amusé à la beta que maintenant.

Ouai mais avant il y avait beaucoup de cheater genre il fesait un combat et il le laisser gagner pour xp plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai que yavai certaine technique pour faire du level'up, mais ca marchai que pour les level inférieur à 10 au delà, on perdai trop d'xp quand on perdai un combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité