flechePublicité

Disque dur interne ou externe ???

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voila g une petite question je c pas koi choisir entre une disque dur interne ou un disque dur externe ???? Que me conseillez vous ??? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tt depends de ce que tu veux en faire en fait...

Si tu as plusieur pc et que tu cherche a avoir des données dispo sur ts sans avoir de resaue un externe peut etre interressant et pareil si tu te balade chez tes potes pour recuperer de la musique ou autre quoi...

Sinon ca vaut vraiment pas le coup , plus chere a l´achat ( quasi le double ) , peut etre moins performant ( je sais pas , pas de test... ) , bref le seul avantage de l´externe sa mobilité...

Bon faut qd meme verifier si tu dispose d´une alim suffsante pour rajouter un dique dur et le cablage neccessaire et la connectique sur la carte mere

voili !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille un disque dur extérne (c´est moins cher si tu achete une boite plus un disk dur interen pour faire un disk dur externe)comme ça va étre moins le bordel dans ton ordi et tu aura plus besoin de cd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire je pense la meme chose que toi facile a utiliser puis la mobilité c vrai c un plus ki c un jour kan je viendrais chez toi a kingersheim ????? Mdr +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité