flechePublicité

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl



Sortie le 23 Mars 2007 , PC

Discutez ici des fps nouvelle génération

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Devant la proliferation des sujets concernant Doom 3 ; HL2 ; et bientot Stalker, bah j´ai pensé creer un sujet unique où vous pouvez parler de vos impressions, nous faire part de vos interrogations, de vos soucis de progression dans ces jeux...etc...etc

Plus aucun sujet sur l´un des trois softs sus-cités ne sera laissé.

A vous donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hl² il va tu dhciré
stalker je coné po c de la dob
et doom c pourri c just un demo graphik !

C´est ça que tu veux regroupé Kostik ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BRAHAMA S BULL -> Tu as joué à Doom 3 pour dire ça? Si tu connais pas Stalker, comment peut tu dire que c´est de la daube?

Dans cette liste de FPS nouvelle génération, il ne faut pas oublier F.E.A.R qui s´annonce prometteur. Je pencherais plutot du coté de S.T.A.L.K.E.R pour les FPS nouvelle génération à ne pas etre encore sorti, car un FPS avec un petit coté RPG, c´est particulierement tentant! Sinon pour Half-Life 2, plus le temps passe, et moins il me fait envie. Et pour Doom 3, je me le suis procuré hier et je m´attendais à un jeu extrémement bourrin mais en fait ce n´est pas aussi bourrin que je l´aurais pensé et j´ai vraiment bien accroché au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´était de l´humour V-Source..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon, bon bah excuse alors, mais comme tu le disais on pourrais penser que tu le penses vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jevient tout juste d´acheter doom 3 et j´en suis pas deçu !!!
le prochain jeux que je m´achete c hl² et ensuite stalker !!
ces 3 jeux je les ve a tout pris !!!!
ya aussi straship-troopers qui a l´air trop bien !

A+!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaa les FPS ! Mon mode de jeu préféré ^^

Autant vous parler de DooM3 car je l´ai acheter avant hier, franchement, il tue. Défois on dirait qu´on est dans un film tellement que C réel ! C´est trop détaillé, trop fluide, trop beau ! Surement le meilleur FPS du moment ! (HL2 et HALO2 ne sont pas encor sorti donc je peu dire sa )

Puis aussis, ce qui m´a fait sursauter c´est que dans ton topic de FPS, TU NE PARLE MEME PAS DE HALO ! ni de halo 2 d´ailleur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un problème qui peut survenir la première fois que l´on lance Doom 3: il peut afficher ce message: "Disk 1 introuvable: Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation CD/DVD"

Il suffit de désinstaller Clone CD/DVD et le jeu se lancera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour visionner le trailer du futur hit de Valve, il vous suffit de cliquer ici

Je n´es pas pu en profiter vu la lenteur de ma connexion, alors rincez vous l´oeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les joueurs de steam condition zéro,cs source sera disponible aujord´hui!

La je viens d´essayer mais le jeu n´est pas encore la!

Donc j´éspre que je l´aurais ce soir!

Sinon il a l´air super cool quand même!

bon voila @ ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre cs source n´a pas l´ir d´etre terrible!!!Certe il ya de l´amelioration mais les maps sont toujours assez vide!!A mon avis cs ancienne generation va rester encore un sacré bout de temps car non seulement ca va lag mais en plus ca va ramer a fond!!Et tout le monde n´a pas les moyen de se racheter une config complete pour chaque jeu sorti!!!( je parle de mon cas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Salut Kostik!
C´est vrai que l´on est passer dans la nouvelle ère du jeu vidéo. Pour preuve Farcry, et Doom3 mérite rien qu´a eux deux
de s´acheter une configue de ouf pour pouvoire profiter de la beauté visuelle de c´est 2 jeux, pour peut que l´on possède un Home-cinema et on se croirait vraimment dans un film.
Vivement HalfLife 2 le prochain jeu sur ma liste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je possede un p4 2.8 (bus 400mhz) 512 mo ddr et ati radeon 9600 SE. est-ce que quelqu´un peut me dire ce que je dois changer pour jouer a half life² doom3 et autres dans des conditions optimales?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça existe les P4 2.8 bus 400??
t´es sur ke c´est pas un 533 ou un 800 plutot?

Sinon bah 512 Mo de RAM en plus et une carte graphique un peu plus pêchue me semblent etre des investissements incontournables dans ton cas si tu veux aller plus loin ke le 1024 x 768 détails faibles ou 800 x 600 détails un peu élevés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les renseignements et je confirme le bus est bien a 400
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis dsl, mais seuls les P4A ont un bus 400 ... et les P4 2.8GHz n´existent pas avec la rev. A du Northwood, je sais meme pas s´il y en a eu avec la rev. B

T´es sûr que c´est pas un Céléron ke t´as?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Salut à tous ! Je voulait savoir si une éventuelle sorti PC d´Halo 2 et prévu, si oui pour quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi j´ai trouvé Farcry et Doom3 assez pourris. Ils sont très beaux certes, mais qu´est ce que je me fais chier quand j´y joue!!!
J´attend plutot Halo2, j´espère qu´ils ne vont pas tout miser sur l´autel du graphisme.Sinon, harg je me frag moi mème!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
far cry est excellent,et surtout tres beau, peut etre un peu dur a mon gout!!

sinon doom3 est bien mais vite lassant, tout les niveaux se ressemble, c est :"oh un monstre, BAM" il est mort, le scenario est inexistant!!!
sinon coté graphime WAOUHHHH,cote jouabilitée Waouhhh (mais en reconfigurer les touche),son WAOUHHH et l ambiance est glauque a souhait!!!


sinon astuce pour fliper:
vous vous mettez dans le noir complet,le son a fond,vous jouez sans vous decrochez!!la vous allez flipper!
Encore plus quand c est votre mere qui ouvre la porte en un coup bref,la vous sursauterez
croyez moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Est-que quelqu´un c´est si Halo 2 va vraimment sortir sortir sur PC et pour quand ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Immersion remarquable
  • Combats intéressants, IA efficace
  • Durée de vie intéressante, plusieurs fins
  • Missions variées, pas trop de scripts

Les -

  • Quelques bugs, problèmes de finition
  • On en veut toujours plus !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Combats à gogo !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Syajitsuteki
Très bon
Nouveau genre Stalker n'est pas à voir comme un jeu de tir à la première personne comme un CS ou un Far Cry (pour ne citer qu'eux). C'est le mélange entre FPS et RPG. En fait, on pourrait presque dire que STALKER est une sorte d'Oblivion futuriste. Niveau graphique: Très convenable, avec une cohérence assez frappante, voir carrément dérangeante. Les équipes de développement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité