flechePublicité

directx 8.1

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

SOS!!!!!!!!je ne peu plus jouer a certains jeu depuis que j'ai directx9 (exemple le mans 2002) il me demande 8.1 j'ai telech des patch env 300 000!!!!!mais rien ne ce passe existe t'il une soluce plus simple ?"sans partition ou double system d'(expl)!"merci d'avances les pt'tits lou.......!titou7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desinstalle tous tes jeux exploitant DirectX 8.1Desintalle ton directXUne fois que tu n'as plus d'apllication qui utilise directX, installe la version 8.1.N'installe pas la 9 pour l'instant car aucun jeu ne s'en sert, donc sa sert a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis Chouch, explique moi donc un peu comment tu désinstalles DirectX ????C'est impossible, c'est complètement intégré à Windows et il n'existe aucun programme de désinstallation. Tu ne peux que le mettre à jour avec une version supérieur car si tu essayes l'inverse il te dit que tu es à jour et qu'il ne faut rien changer.Si tu connais la formule magique donne la STP...A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Voici un MP que j´ai reçu de Titou7 concernant DirectX et sa désinstallation :
TITOU7 par message privé a écrit:
"Il existe soit disant un prog de désinstal qui se nomme eradicator directx9 mais il se trouve sur un site allemand très curieux et apres avoir essayer toute les soluces pour le telecharger tu a droit à un logiciel bizarre qui ne fonctionne pas evidement!!!!!"
Alors ? Quelqu´un à une solution miracle ? A part réinstaller Windows avec un vieux DirectX....A+
Rédacteur Jvfr
 
 
il n'est pas possible d'aller dans le dossier direct x est de supprimer tout ce qui se rapporte a la version .9 ???apres il suffit de reinstaller 8.1 ... enfin je ne sias pas je n'y onnais pas grans chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe des prog qont le but et de desinstaller DirectX. le dernier que j'ai utiliser me demendait quelle version je voulais re-installer en plus....donc oui sa existe et moi je n'ai jamais eu de probleme avec ce genre de prog.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu nous mets l'eau à la bouche et tu t'arrêtes...Quel est le programme qui permet de faire cette désinstallation correctement. J'aurais bien aimé en posséder un moi à une époque (en fait au tout début de DirectX 8).Pourquoi tu donnes pas le nom ? C'est illégal comme prog ?A+
Rédacteur Jvfr
 
 
non je pense que ca a rien d'illegal....enfin je pense. Mais comme je ne garde jamais l'install d'un prog et que je l'ai effacé apres utilisation (a force de laisser de trainer des trucs dans le PC je sais plus a quoi sa sert et j'ose plus les toucher...)bref, je l'ai viréJe vais essayer de le retrouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa n'est pas celui ci dont je me suis servi mais c'est y ressemble beaucoup....voilaJ'ai ai trouvé pas mal d'autre mais celui la est bien fait apparement et surtout bien expliqué (et puis c'est le premier de la liste alors...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité