flechePublicité

Forum Diablo



Sortie le 02 Décembre 1996 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 1998 sur Playstation 1

DIABLO II (online)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut tout le monde :). Je poste ce sujet pour aider les débutants à Diablo 2 =) (en ladder) et pour savoir si quelqu'un aurait des objets du set de trang-oul Bon voila [modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parle français s´il te plait parce que la on comprends rien du tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit moi c koi le meilleur stuff pour pala corps a corp en fin attack tu voie koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr sisi c du francais ! mdr de diblo ^^ en gro jaide en tournoi les dbutant ! pour le pala jsui dez mais jsui pa un pala mai le set de roi imortel est tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol le set du roi immortel c pour brb!!(barbarbare)
tes sur que tes fort ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi jtrouv eke le set du roi imortel est bien pour tlm a vré dir meme si ya ke le barbare ki met le caske apre ! apre pour le paladin si tu ve cki a de meilleur c Griswold´s Honor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol mai griswold c bien quand ta tout mai lol! toute c´est parti sont rare sof l´armure! et puis ik c bien si le pala a charge sinon si il a ferveur c nul car il l´aura po assez d´armure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi grisword jai eu larmure en butan mephi sans probs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c´est pour chatter et discuter en SMS, vous avez les SMS et les MP. Sur ce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Sirgoone
Très bon
LE hack and slash de son epoque. Tres bon jeu, parfois difficile a maitrise sans quelques notions d'anglais ( oui le jeu n'etant pas traduis) il tout de meme incontournable.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité