flechePublicité

Forum Diablo 2



Sortie le 30 Juin 2000 , PC

Diablo 2 il vaut le coups?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Oui voila je voulais savoir si il vaut le coups si je doit me l´acheter ou non je trouve bien fait mais j´ésite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A sa sortie, il ne fallait pas le louper mais maintenant il a pris de l´âge, et pour y avoir rejouer récemment, il ne m´a plus fais le même effet. C´est à toi de voir si tu veux l´acheter. Télécharge des démos si tu veux être sûr de ton achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Telecharge une démo si ten trouve une. Moi je le trouve nikel comme jeu. Sur le net ya tj otant de monde qui y joue et c ca qui est bien. Maintenant graphiquement il date un peu mais le jeu en lui meme est terrible. Achete l´add-on qui va avec si tu peux et si tu aimes le jeu ( bien-sur ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au prix où tu peux avoir Diabli II maintenant (15 euros pour le jeu + l´extension) t´aurais vraiment tort de te priver...

De plus il y a toujours une énorme communauté de joueurs pour ce jeu, il est pas près de s´épuiser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil: achète-le tu peut le trouver à 15 euros avec l´expansion et à 5 euros sans, à ce prix, pk se priver?
Surtout que le jeux est bien même s´il a pris de l´âge, il a une durée de vie quazi infinie, tu ne regretteras pas ton achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dis achete le je lai acheter a noel et il ma beaucoup plus en plus il ne coute pas cher que 15 euro le pack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Antho6301
Très bon
Diablo II, un jeu bourrin, mais pourtant un jeu où chaque partie est différente, quelle joie lorsque l'on voit une écriture verte où jaune clair se dessiner sur l'écran xD!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité