flechePublicité

des jeux gratuits comme Army Ops : SVP venez voir

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

En fait..vous devez quasiment tous connaitre le très grand,le très beau Army Operations(Army OPS)??NON?C´est un jeu de guerre vers l´époque d´aujourd´hui,on controle un soldat de l´armée Américaine!!(Par contre ce jeux se joue seuleument sur le net,donc 56kbits s´abstenir).Vous me direz OUI mais ca nous dit quoi de beau.Dépenser 50 Euros pour un nouveau je de guerre...Et bien NON!!!Ce jeu est SUPER BEAU,SUPER PASSIONNANT,ET...............GRATUIT!!!!!!!vous pouvez le télécharger à www.americasarmy.com(Et oui GRATUITEMENT!!Mais en anglais..).Vous me direz c cool mais pourkoi dire ca à nous comme ca????Bah en fait ma question c: Esk´il existe d´autre JEUX GRATUIT super passionnant,comme celui-ci?Merci de me répondre!!Allez A+[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas mais en tout cas tas fais une belle decouverte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh HITRPG tu vas le télécharger??Tu me diras si il est bien ou pas!!Allez A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca?!? Tu parles d'un jeu en disanst qu'il est bien et tu ne l'as meme pas telecharger pour l'essayer?Au fait y en a plien d'autres qui sont gratospar exemple)*GTA1* wolfeinsten:ennemy territory
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c'est qu'il est en anglais et que pour jouer online il faut game spy et cette @!#$?* de logiciel fait deconner mon ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous êtiez pas au courant; un site crée par moi même est consacrée aux jeux en ligne gratis dont army ops et puis vous savez la meilleure?Ce site est le site spécialement fait pour les membres de jeuxvideo.fr et on est deja 10 dessus voir plus. Un jour on deviendra peutetre le clan officiel de jeuxvideo.fr mais pour l'instant on est le clan [JV.FR] ca fais plus d un mois qu'on existe et qu'on joue a army ou d'autres jeux ou démos.Si vous voulez vous joindre a nous c par ici et n'oubliez pas de lire la faq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest baleze comme trucen plus si ton site propose des jeux gratos c'est ecnore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je l'ai télécharger mais c'était juste pour avoir son avis!!!!Voila A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton site a l'air génial!!!Milou!!Allez A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tenez : www.jeuxvideo.fr...
et america's army est déjà dans la liste, je crois qu'il y a un patch fr pour ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité