flechePublicité

Des jeux de pc pas puissant

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous:
je vais avoir un nouveaux pc d'ici le début de la prochaine année scolaire (dans un an) mais en attendant je dois utiliser un pc don les config son:
-2,00 GO
-System d?exploitation 32 bit
-processeur: celeron(R) Dual-Core CPU T3100 @1.90GHz 1.90GHz
voila je suppose que vous comprenez a quel point mon pc est nul est je n'ai pas de quoi m occuper pour l'année pour ce qui est jeux je ne cherche pas de type de jeu en particulier mais si possible éviter les MMORPG ainsi que le jeux de carte comme hearstone et autre jeux a énigme je m'en suis lacée a force
Merci de répondre toute les idée son bonne a prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement ta config n'est pas top.... essai des vieux jeux qui date de 4 ans ..... Sinon fait un tour sur les sites abandoware. certes tu aura des vieux jeux, en moins tu n aura pas de problème ^^
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci de ta réponse je vais immédiatement faire un tour^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil d'aller sur ce site

www.abandonware-france.org...

ou si tu veux payer des jeux :

www.gog.com...

Si tu veux savoir si ton jeu est apte, je te conseil d'aller faire un tour sur ce site

www.systemrequirementslab.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Hello,
J'ai une configuration à peu près comme la tienne et j'arrive à trouver de bons ludiciels sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . Je te conseille vivement d'y jeter un oeil. Comme je suis fan de catch, en ce moment je joue à Mexican Wrestler Superstars que je trouve excellent. J'ai remarqué qu'il y a d'autres plateformes telles que jeu.fr, zylom.com ou encore wwgamdull.org... qui proposent aussi ces types de divertissements. J'espère que cela t?aidera !
Edité le 21/10/2014 à 12:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore merci pour vos réponse je pense avoir largement de quoi m'occuper pour l?année^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité