flechePublicité

Démo Doom 3 Dispo...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Pour ceux qu´hésitaient encore..
C´est par là

Euh sinon hésitez bien..
Pasque a part les cinq derniers niveaux..y´a pas de gros challenge..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa marche po dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ici elle y est normalement ^^

bref vu que ca marche pas trop en haut la voilà , par contre je doute que j´ai besoin de la telecharger , elle voudras jamais se lancer... mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas d´acccord avec toi braham´s bull moi je dis que domm 3 est bien mais c´est vrai qu´il n´est pas assez renouvelé!!!PAr contre niveau bestiare sa va sa assure!!!
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde! j´ai telechargé la demo de doom 3 (qui est superbe) mais par contre qu´est ce que ca tire sur la becane!!

Je suis obligé de jouer en 800*600 avec des details moyens pour que ca tourne disons...convenablement!
Par contre pour ce qui est de l´ambiance bravo a id software j´ai jamais joué a un jeu aussi flippant (ouais ouais rigolez! lol) car franchement j´arrive pas a tenir 15 minutes devant ce jeu sans froler la crise cardiaque !!
Tout ca pour dire que ce jeu est une excellente demonstration technique mais pour lequel il faut un pc de competition pour jouer dans de bonnes conditions (ce que les 3 quarts des joueurs n´ont pas les moyens de se payer tous les 3 mois!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu rames avec ta config..c´est abusé..
T´es sur que te l´as bien montée ??
Non parce que j´ai pratiquement la meme (enfin pas le proc) et je le passe en 1024 et en high..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca rame bien sur c pas violent non plus (le jeu tourne pas a 1 fps! lol) mais je le ressens quand meme par exemple quand je tourne sur moi meme (je sens un leger deccalage par a-coups et c´est plutot usant! )
je n´ai pas encore OC mon pc (mais ca ne saurais trop tarder!!)car je trouve les perfs pas vraiment extras...le pire dans la demo c´est tout au debut quand on visite (en qq sorte) la base.

Je sais pas si pour toi c´est idem (quoique j´en doute vu ce que tu me dis ) et sinon je voulais preciser aussi qu´apres, dans le jeu meme, ca rame moins (c´est quand meme omnipresent...)
voila voila!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi quand j´ai constaté ça c´était en 1280 et en Ultra..
Mais c´était pas du petit ramage.. C´était plutot du puissant et bien gros !!
Mais non moi ça marche nickel..meme avec 5,6 monstres a l´écran..(mais dans la démo t´auras pas cette chance..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai entendu parler que ATI a fait des pilotes specialement optimisés pour doom 3 je vais essayer avec ceux ci je verrais bien...je pense aussi que je vais remettre la carte en config par defaut car la je suis en AA 4X et aniso 8X ca vient peut etre aussi de ca...

En tout cas merci de m´avoir confirmé que ca tournais pas rond pour une 9800 pro [smy45]( c´est une 128 mb 256 bits...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai la meme cg a peu près alors moi..
(enfin j´ai un core de r360)
Euh oui mets tes paramètres au milieu dans les drivers..
Et sinon prends les catalyst 4.9 mais sans le control center..
Totalement inutile et bouffeur de ressources..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais m´occuper des drivers alors et je ne prend pas le controle center...
Merci beaucoup pour m´avoir eclairé car je commencais a regretter mon achat!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
ici elle y est normalement ^^

bref vu que ca marche pas trop en haut la voilà , par contre je doute que j´ai besoin de la telecharger , elle voudras jamais se lancer... mdr

Ah ah !!! Je l´ai telecharger finalement et c´est trop beau ( changement de pc minimum^^ )

Cliquez moi dessus je suis encore plus belle^^ :


Bref c´est pas mon style de jeux donc j´irais pas plus loin que où je suis arrivé c´est a dire j´ai passer le controle par scanner et pis voilà quoi !!!

Mais je voulais voir de quoi ca avait l´air et je suis pas decu , c´est trop beau , en 1280*1024 en high ( pas en ultra , mais je devrais essayer^^ ) , ben c´est fluide et c´est super beau

Dommage que se genre de jeu me file la trouille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité