flechePublicité

Forum Postal 2



démo de postal 2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

pouvé vou me dire ou est ke je peu trouvé la démo de postal 2

merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur emule ou kazza


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sur jeuxvideo.fr ou jv.com tiens cte question!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai téléchargée (la démo) hier en toute légalité sur le site de l´éditeur:
http://www.gopostal.com/
en solo, je sais pas, mais c´est trop “gratuit” pour présenter un réel intérêt, bien que la sacro sainte “american way of life“ en prenne un sacré coup dans la tronche.
il faut voir là un jeu auto-dérisoire à ne pas mettre entre toutes les mains, certes, car au 1er degré, il fait mal... mais comme miroir déformé de la société américaine et de ses sérial killers à la pelle, y´a du presque vrai dans leur mise en scène de tuerie.
mais bon, çà n´en fait pas un bon jeu pour autant.
ce que j´ai vraiment apprécié, c´est le multi-joueur en ligne. c´est speed, fun, gore, çà rame pas et certaines cartes sont délicieusement fourbes. en plus les serveurs acceptent aussi bien les possesseurs de PC, que de MAC ou LINUX, et çà c´est grand. assez pour être signalé en tous cas. je bosse sur MAC et pas question de me pécéïser juste pour jouer, j´ai déjà les consoles pour çà...
voilà, postal 2, pour adultes avertis et ados réfléchis. je pense acheter la version complète si mes expériences en multi s´avèrent aussi fun qu´hier soir (halo en multi par exemple, c´est chiant).
voilà, bien réfléchir avant de s´y jeter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chakalnikov
Très bon
TRES BON parce que j'adore le politiquement incorrect avec une realisation correcte. Defoulant a souhait on peut devenir un espece de malade mental qui pisse partout et qui vide ses jerricans d'eesence sur les passants avant d'y mettre le feu. (c'est mieux de le faire virtuellement que réellement non? =) )

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité