flechePublicité

demo de battlefield 2142

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

snif jattendais avec impatience cette demo!!!! mais quant je l'installe et que je veut joué on me dit que le composant
est introuvable

SA ME FAIT ENRAGER§§§§§§§§§§§ snif!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=toto du sud]tient moi aussi http://www.jeuxvideo.fr/forum...[/QUOTE]
on est 3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec ca comme info je vois pas ce qu'on peut faire pour vous, c'est tellement clair que la seule info c'est que vous avez un composant introuvable, et on sais pas la quel -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le dis clairement l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En la téléchargeant sur jeuxvideo.fr, j'ai eu un problème lors de la décompression du fichier data2.cab.
Je retélécharge, rebelotte.

Je l'ai finalement téléchargé sur ce site, et plus de problème
 
 
mais c'est pas juste moi je viens encore de le retélécharger marche pas :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on deplace les titans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que l'on puisse faire se déplacer les titans.

A vérifier tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste que ds une partie le titan ennemi était juste au dessus du silo 2 alors qu'il devrait etre beaucoup plus loin que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ééé moi aussi j'ai le même prob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fait pour balancer la pluie de missile ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a des ordinateurs derriere le respawn dans le titan tu prend un de ces ordis et tu balances les missiles

Ps : Il y aura des avions dans la version complete ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé non tous les véhicules présent dans la demo serontdans la version finale :(, donc ni avion ni bateaux. ce qui fait un toal de 6 véhicule différents, ce qui est bien peut pour un battlefield je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ***** c'est peu

Battlefield 2 en a bien plus !

Si non tu arrives à te connecter au serveur EA là ???

Moi il charge le serveur EA pdt des heuresss mais rien se passe ti bug ou normale ?

Ah non c'est bon ^^

Si non j'adore la demo ^^

J'attens que le final sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon maintenan jai mis le truc qui faisait beuger la demo mais maintenant jai un autre probleme quand je lance la demo lecran de vien noir et et... sa reste noir! alor au bout de 5 min jesaye de l'enlever mais sa fait tout beuger SNIIIIIIIIIIF sa fait 2 mois que jattend la demo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais c'est quoi ton probleme , bon , j'avais rien à faire donc j'ai lu le LISEZMOI de Battlefield 2142 , et si tu dessends un peu tu verras que ce probleme est normale , ils te disent comment regler sa !

Va voir dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pout tout ceux qui on des problemes avec l installe de 2142 ,n oubliez pas que la mise a jour de DirectX du mois d Aout est recquise .Beaucoups n on pas reussi a cause de ca,car en fait elle n est pas dans la demo. Soit disant ca aurait pris plus de place.

Aussi ,on peux deplacer le Titan oui,il faut etre commandant(logique ) et il y a un onglet en bas a droite dans le menu "Commandant".
Sur les maps version Titan ,l on a droit qu a la "frappe electromagnetique" ,elle imobilise tout ce qui est electroniques.Tanks ,bipeds,jusqu au fantassins qui en ressentiront les effets sur leur Ath(affichage tete haute)parasites et la lunette de leur fusils.
Et en mode classique ,mode Conquete, la, le commandant a droit a la "frappe electromagnetique" classique et au "Tir Orbital".En voyant le nom je me suis dis ca, ca doit defourrailler le secteur de toute presence enemies.Alors qu en fait d apres mes nombreux essais ce "tir orbital" detruit uniquement tout les vehicules,mais pas l infanterie.Si vous arrivez a couplez les 2 ,ca peux faire mal.Un "tir electromagnetique" pour paraliser tout vehicules dans le secteurs et ainsi les empecher de fuir et,immediatement apres d un "tir orbital".
Ce qui peut etre tres utile ,c est de placer le Titan de tel sorte que l on puisse couvrir certains silos a missiles graces a nos multicanons a grenades,ainsi des qu un enemis se presente pour capturer le silo ,on peux faire feu du Titan.Mais attention,si le bouclier du Titan est h.s. mieux vaut eloigner le Titan des routes ou silos enemis,sans quoi,ils pourraient se propulsser graces aux transports de troupes avec Pods,ou bien tenter le tout pour le tout si leur bouclier est h.s. aussi en se propulsant de Titan a Titan.Le mieux etant d avoir un vaisseaux de transport qui permet de respawn.
Bon sinon pour ma part,je trouve ce jeu genial,mais d apres moi il y a certains point qui ne jouent pas en sa faveur dans la demo.

Il manque ce qui donne un tres grand interet au jeu,je veux parler des ameliorations et upgrades.
En ayant fait la Beta c est clair que il y a des differences bonnes ou mauvaises par rapport aux gameplay de la demo.
Primo je ne suis plus deconnecter comme je l etais en phase beta ,bon normal ,phase beta=phase test donc ,c etait un minimum a attendre .
La ,dans la demo, tout passe bien,bon il m est arriver d avoir quelques deconnection mais rien de grave,pas trop de ralentissement quand je rentre dans le Titan ou caisse,c est plutot fluide.Je trouve le jeu tres detailles sur certains points et moins sur d autres ,les armes ,les vehicules et l apparence des persos est tres reussis.
Deuxio:la ou ca me stresse , c est que les stats ne soient pas prisent en compte,on ne peux absolument rien debloquer,et c est vraiment dommage.Pour ceux qui n ont pas eu la chance de gouter aux gadjets et ameliorations,le jeu risque de paraitre bon mais pas extraordinaire.
Bref, ils auraient du permettre au moins ca, ca aurait donner de l interet ,il faut assurer pour avoir du bon matos et dominer le champs de bataille lol.
Pour moi ,ce qui fait son originalite a cet opus c est son mode Titan et justement les gadjets ,armes amelirations que l on peux obtenir en progressant.
Quel plaisir d apercevoir un enemi tentant de reprendre un silo,s approcher de lui comme un Predator grace a la combinaison furtive gagnee grace aux frags et de lui faire gouter au couteau de combat dans le dos,ca procure un petit plaisir que de tenir sa chaine(collier ID) avec son nom entre ses mains lol.
D une part, ca aurait permis de faire accrocher les gens par rapport a ce qu ils auraient deja debloquer et accomplit dans la demo,et quand le jeu serait sortit bien ils auraient l acheter .
Mais bon,je pense que celui qui aura aimer la demo ne pourra qu aimer Bf2142 car les amelirations sont nombreuses et mettent vraiment l interet au jeu. Pour ma part ,je me le prendrait surement pour retrouver l ivresse des combats(bien bugges)de la beta.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
REPONSE A VOTRE PROBLEM : le problem est bien connu et réglable allez sur le lidez-moi et regardez bien ils vous montre le fichier à effacer (LISEZ BIEN ET ATTENTIVEMENT POUR COMPRENDRE) et ensuite vous pourez télécharger le jeu sans probs comme moi a++ j'éspère que cela vous sera utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité