flechePublicité

Forum Building & Co : L'Architecte C'Est Vous !



Sortie le 17 Janvier 2008 , PC

Démo building & Co sur Vista

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour
Je suis sur Vista et je viens de télécharger et d'installer la démo de "Building & Co l'architecte c'est vous" mais j'ai un souci le jeu ne se lance pas j'ai un écran noir et quand je fais Ctrl+Alt+Suppr j'ai ce message "BuildingAndCo_Demo.exe a cessé de fonctionner .....". J'ai été dans la prévention d' exécution pour y ajouter le fichier .exe de la démo et j'ai même essayer en compatibilité XP service pack2 mais ça fait toujours pareil. Qui pourrais m'aider SVP
Message edité le 30/05/2009 à 10:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh c'est pourtant simple ton PC n aimes pas les jeux pourries, un peu comme moi avec les émissions de télé comme la Starac. Maintenant va jouer a des vraies jeux.

Bon plus sérieusement décris nous ton PC
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour
alors j'ai vista familiale basique avec service pack 1; processeur intel pentium 4 3.20ghz; mémoire vive 2Go; système d'exploitation 32bits; mémoire vidéo 64Mo (je sais que c'est pas beaucoup. J'ai l'intention changer de carte video); directx9; carte video via chrome9 hc igp family 7.14.14.0019. J'ai déjà joué à des jeux dans ce style (sim city 3000) et ça passait bien. Vista est bourré de sécurité c'est peut être ça qui bloque mon jeu. J'ai installé le jeu "égypte 3" et j'ai le même problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais préciser que j'ai testé égypte 3 avec le player métaboli et j'ai ce qu'il faut pour qu'il fonctionne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien ce que je pensais ca vient de ta carte graphique qu'elle est pas assez puissante. Essai de mettre les driver de ta carte graphique pour la mettre a jour on ne sait jamais. En tout cas sache que Sim 3000 est sorti en 1999 oui déjà donc c'est un peu normal que le jeu fonctionne....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok je vais essayer ça demain et je te tiens au courant merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour
j'ai mis ma carte graphique à jour et le problème est le même. Il va peut être falloir que je laiise tomber ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément ( il y a des fortes chances....) Il te met quoi sur l'écran ? tu as l'accès des options graphiques ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Rebonjour ou plutôt bonsoir
je ne peux pas (plus) aller dans les options graphique du jeux (comme il démarre pas c'est normal...^ ^)). J'y ai eu accès au premier démarrage, je me suis peut être tromper dans mes choix d'option graphique. Le message d'erreur exact est :

BuildingAndCo_Demo.exe a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Sinon j'ai regardé dans Panneau de configuration/rapports et solutions aux problèmes et voici ce qui est écrit :

Problème : fonctionnement arrêté

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: BuildingAndCo_Demo.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 4720ae60
Nom du module par défaut: VTGOGL32.dll
Version du module par défaut: 7.14.14.80
Horodateur du module par défaut: 496af691
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00044269
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 1299473178

C'est quand j'ai vu APPCRASH que j'ai changer la prévention d'exécution du jeu mais ça n'a rien changé. Et pour "égypte 3" c'est aussi un APPCRASH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité du concept
  • Nombreux éléments à gérer
  • Des défis relevés et variés...

Les -

  • ... mais trop peu pour les amateurs
  • Un certain manque de finition
  • Ergonomie, prise en main à revoir
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fregate84
Moyen
Ce jeu aurait pu etre très bien.... C'est dommage, ce titre est plutôt sympa au premier abord. Mois voila, les petits détails tue tout. Chez moi, c'est 50% des missions que je suis obliger de recommencer car une machine se bloque, un ouvrier ne reviens pas, ... en plus, j'aurais espérer que l'IA soit un peu plus intelligente. impossible d'utiliser 2 grues de manière constuctive, ni plusieurs camions du même type. De plus, les chose suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité