flechePublicité

+ de jeuxvideo en Freeware

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Dernierement certains(je dit certains) editeurs de jeu nous on mis sur le net des "vrais" Jeux Video en telechargement gratuit, c´est cool mais peu d´editeurs suivent ce mouvement il ne comprenne pas que le freeware est ce qui va sortir de la crise les jeux video alors j´aimerais que certains jeu que l´on ne trouvent plus dans le commerce devienne Freeware car c´est aussi une deuxieme jeunesse pour ces jeux vieux (pour certains) et toujours aussi bons alors je fait une petition pour certains jeux que j´espere voir prochainement gratuit sur le net alors svp signez c´st vite fait et sa peux rendre service [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
!!!!!des freeare c´est logiciel mis a disposition gratuitement la c´est ok mais pour une periode limite
 
 
lol le freeware ne vas pas sortir les jeuxvideo de la crise qui arrive, au contraire sa ne leur rapporte rien etsa coute un max en bande passante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais souvetn sa fait de la pub a la suite d´un jeu comme avec Tribes et sa suite Tribes Vengeance et je pense que c´est mieux qu´un type telecharge un bon jeu quand il devient freeware legalement sur un site legal que si il allait sur Emule ou autres pour le prendre sa change la donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour neo1..

Et puis perso..on me mets Roller Coaster Tycoon 2 en freeware et le 3 a coté en underground..Je prends le 3 !
Pareil pour half life et half life 2..
T´façon jeux en free y´a pas grand chose..
GTA 1..Return Castle Wolfenstein..Et ça doit s´arréter là..cette pratique est pas prète de se répandre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah !
Toute facon il prefere garder leur vieux. Comme sa il peuvent sortir leur "Mega Pack de 10 vieux jeux pourri d´il y a dix ans" a seulement 10 euros ! Un peu comme le sonic mega collection sur gamecube... surtout quetout lesinterresser l´avait surement deja en emulation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que certains comme Quake 3 Arena qui est toujours autant joué sur le net et avec une tonne de mods a sa disposition il ferai un bon freeware car j´ai beau chercher je ne le trouve plus dans le commerce neuf et d´occaz tout comme Outcast
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors demande a notre amis la mule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas trop envie je prefere le legal a la mule c mieux pour moi et pour tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité