flechePublicité

Forum Create



Sortie le 19 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Dawn of war:questions

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous.
Je joue à dawn of war soulstorm et j'ai quelques problemes:
J'ai installé le jeu normalement depuis mon compte administrateur, depuis l'emplacement par défaut et il est impossible de sauvegarder ou d'entrer un profil sur mon compte:je rentre le nom du profil dans la zone de texte de la fenêtre "créer un profil"(quelque chose comme ca), clique sur "create", le nom disparait de la zone de texte et n'apparait pas dans la liste des profils. Aussi,apres avoir éxecuté une action en mode campagne(apres avoir finalement cré un profil sous admin),apres etre revenu dans "menu" et rentré dans "sauver" puis avoir rentré le nom de la sauvegarde, je me rends compte en revenant dans le menu "sauver" que le fichier n'est pas dans la liste.

De plus, j'ai acquéri le jeu en anglais et je voudrais savoir si il y a une maniere de l'avoir en français

et je me pose une question:
Une fois qu'on a rentré la clé des versions précédentes(pour débloquer les races en multi), est-ce qu'on garde les races apres avoir désinstallé les opus précédents?
Edité le 09/03/2008 à 12:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité